Assetto Corsa - GT3 series @ Sebring International (Lundi 4 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - GT3 series @ Sebring International

Lundi 4 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 septembre 2017 à 20:00
  • je viens de faire un tour sur le circuit....il est plus entretenu le circuit de sebring ??

    c'est quoi toutes ces hautes herbes sur les cotés..

    j'ai énormément de mal a distinguée la piste, l’environnement est très sombre a tel point qu'au bout de deux tours j'avais mal au yeux..Rien a voir avec la version dispo sur R3E...

    Je ne sais pas laquelle est la plus fidèle mais je sais sur laquelle j'ai mal aux yeux :B

    du coup sans moi pour cet open... bonne course a vous :+:

  • Ah bon?

    De mon coté, il est bien. Et avec la piste blanche, c'est plus visible. Effectivement il y a de temps en temps des mottes d'herbes sur les bas coté mais je ne trouve pas ça gênant.

    Je n'ai pas testé sur R3E encore.

  • Critiquer un mod de cette façon, c'est moyennement sympa pour le gars qui l'a fait. J'ai eu du mal les premiers tours aussi, mais comme j'enlève le post processing pour jouer je ne suis pas très bien placé pour critiquer. Au bout de quelques tours je m'y suis fait et le plaisir de conduire était là.

    KwRhkX6.png

  • je ne remet pas en cause le travail du modeur.....quand je dis que ca me fait mal aux yeux c est pas au sens figurė mais au sens propre....c est pas que le travail est nul mais qu' avec l eclairage du circuit ca me fait reelement mal aux yeux...:timide:

    il est vrai que le post processing te donne pas mal de fil a retordre des fois....comme justement les defauts d eclairage, le soleil dans les yeux qui fait que tu ne vois plus rien du tout etc....

    je vais essayer de l enlever pour le circuit

  • oui, mais la PORSCHE est assez instable et difficile à tenir sur la limite. Elle est assez efficace, mais je préfère la LAMBO pour le confort de pilotage. Au fait quels changements de perfs et de comportement par rapport à notre dernier champ. GT3 ! Je trouve qu'ils ont fait une BOP des plus intelligentes car après avoir testé toutes les voitures, j'arrive à presque les mêmes perfs tout en ressentant des comportements propres à chaque auto.

    Quant au circuit, ben j'adore SEBRING ! je trouve le tracé bien rythmé ,et le travail graphique des plus réussi.

    Bravo pour ce choix de combo, Thomas.

  • Je plussois pour le combo. Ca colle vraiment bien avec les GT3, c'est vivant :)

    (Ya que ce dernier put... de virage qui reste assez aléatoire me concernant, j'ai le cul qui ne fait jamais la même chose, même si généralement ça se fini en TAQ)

  • ça fait longtemps...

    Audi pour moi !

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ferrari pour bibi,

    Je plussois pour le combo. Ca colle vraiment bien avec les GT3, c'est vivant :)

    (Ya que ce dernier put... de virage qui reste assez aléatoire me concernant, j'ai le cul qui ne fait jamais la même chose, même si généralement ça se fini en TAQ)

    Il y a un gros trou sur la piste au niveau de l'apex et je trouve que selon les voitures ça passe plus ou moins bien.

    176.png