AMS2 - Système de Ranked

  • AMS2 se dote d'un système de Ranked ( en Béta ) plus un système de stats joueur .


    Ci-dessus , l'évolution de mon système ranked et de mes stats en cours .

    Le système comporte plusieurs classes de joueurs :

    Vous démarrez en classe " U " et avec 1500 de Rating .

    Les classes supérieures sont donc : U - F - E - D - C - B - A - et enfin " S "

    Une fois la classe " S " atteinte , vous ne redescendez plus de classe , seul votre Ranting baissera ou montera .

    Pour monter de classe , vous devez faire un certain pourcentage de courses pour atteindre la classe supérieure , sur mes stats , vous pouvez voir que j'ai parcouru 23 % du chemin pour accéder à la classe " S " .

    Vous pouvez voir aussi le temps passer sur le jeu en simple joueur ou en multi dans " expérience " .

    Voir vos temps passés en course , qualifications ou encore dans les stands pour régler votre voiture , tout ça dans " centre d'intérêt "

    Dans les " Performances " vous pouvez voir vos départs en simple joueur , multi , victoires , podiums top 5 etc......


    Sur le Multijoueur , vous pouvez repérer les serveurs Ranked notifiés d'une couleur " verte " avec une valeur de classe et le Rating pour pouvoir atteindre le serveur .

    Les serveurs avec la couleur " rouge " signifient tout simplement que le système Ranked est désactivé .

    N'hésitez pas non plus à bien choisir vos courses c'est très important , en fait si par exemple vous êtes en classe " A " avec 1550 de Rating , et que vous tombez en course avec des classes " A " et qu'ils ont par exemple 1600 de Rating , vous prendriez pas mal de points si vous obtenez la victoire , voire même un podium .

    Si au contraire vous êtes plus haut en Rating que les joueurs de mêmes classes que vous , vous devez gagner pour pouvoir prétendre à prendre des points .

    De plus si vous êtes en classe " A " et que vous réussissez à battre des pilotes classe " S " là , vous allez prendre un max de points .

    Attention aux déconnexions intempestives , là c'est direct - 40 points .

    Dès qu'il y a une évolution du système , ce post sera mis à jour ;)  

  • moi j'ai bien démarré U1500 .

    pareil...

    et vu que j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un rating,je dois etre dans les 1470 :B

    ca me soule ces histoires de ratings... pfff... par contre le coup de la lettre c'set pas mal, vu qu'on peut configurer le serveur comme on veut, on peut autoriser les mecs expérimentés même bourrins :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ca roule presque tous les soirs, y'a un discord AMS2 francophone avec certains dissidents d'ici :siffle:

    le serveur ou était R1jerome hier ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (22 janvier 2022 à 14:02).

  • BVV , Pourquoi ne pas être pilote RFRO pour pouvoir rouler avec nous ;)

    En plus comme je te l'ai mentionné , un champ démarre bientôt , plus les Opens :P

    Oui il y a un Discord , mais faut être pilote RFRO ou pas je ne sais plus :euh2:

  • c est pas mal :+:

    il manque plus que des serveurs pour rouler :siffle:

    Cela ne devrait pas tarder :yep:

    Citation de Renato : Nous travaillons également avec des services multijoueurs tiers pour intégrer au mieux notre système au leur, qui devrait, espérons-le, voir l'arrivée ou l'organisation de courses programmées dans AMS2 dans un avenir pas si lointain.

    De plus, nous avons également recueilli des commentaires précieux de la communauté pour le développement ultérieur du multijoueur, dont nous nous efforçons de fournir certains au fur et à mesure que nous progressons dans la version bêta publique du MRS - tout n'arrivera pas dans quelques semaines, mais nous le faisons espère répondre au moins à certaines demandes courantes dans un proche avenir.

  • après que tu sois parti du serveur P3, j'en gagne une à Donington sur 9 tours en Gt3 avec une....AMG (19 pilotes au départ)...je suis remonté à 1611 pts :yep:

    toi t'es quand même fichtrement rapide :etoiles:

    587.png

  • ah bin moi aussi j'ai fait des GT3, y'a que sur ce jeu que je les supporte ^^

    2 courses, 2 poles, 2 .3eme place sur 25 pilotes environ... départs ratés, et glisse au dernier virage...

    La lettre ca semble monter vite, et le rating, je prends 20 pts à chaque fois sur ce coup.

    ps: explication du calcule du rating https://forum.reizastudios.com/threads/safety…xplained.22726/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (22 janvier 2022 à 20:03).