ACC - British GT : Power 5 - Manche 4 - Bentley GT3 @ Donington Park (Lundi 21 Mars 2022, 21:00 - 22:00)

Date

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 mars 2022 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    24 janvier 2022 à 21:26

    Citation

    17564-affiche-rfro-standard-v1-5-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 21 Mars 2022
    • Voitures : Bentley GT3
    • Circuit : Donington Park
    • Durée : 20 min et 40 min

    Inscriptions - Réservations

    • Vous devez être inscrit au championnat lien ici
    • Il est préférable pour chaque manche de "gérer votre participation" dans l'agenda.

    Connexion au serveur

    • Course 1 : RFRO #2 British GT Power 5 COURSE - Donington Park Course 1
    • Course 2 : RFRO #3 British GT Power 5 COURSE - Donington Park Course 2
    • Mot de passe : RFROchamp
    • Discord obligatoire pour le briefing avant course: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • HOTLAP : RFRO #1 British GT Power 5 HOTLAP
    • Training pitstop : RFRO #3 British GT Power 5 PITSTOP (10 min, fenêtre de stand de 5 min)
    • Mot de passe : RFROchamp

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min
    • Qualifications : 15 min
    • Course 1 : 20 min

    Changement de serveur

    • Essais libres (pause) : 5 min
    • Qualifications 2 : 10 min (super pole)
    • Course 2 : 40 min (pit stop obligatoire) *
    • Horaires Virtuels : à venir

    * 1 Arrêt obligatoire, fenêtre de 20 minutes, soit entre la 10e et la 30e minute avec Refuel Obligatoire, bloqué à 25 sec.
    Que vous mettiez 1L ou 100L, l'arrêt prendra 25 sec minimum.
    Libre à vous de changer également vos pneus (cela ajoute 5 sec) et/où de faire vos réparations.
    Tout arrêt en dehors de la fenêtre de temps ne sera pas compatibilisé et sera pénalisé directement par le jeu.
    Tout arrêt pendant la fenêtre de temps mais sans le moindre litre de carburant ajouté sera directement pénalisé par le jeu.

    Météo

    • Météo hotlap et courses : beau temps (20% nuageux) 17°, pas de pluie, 1/10 aléatoire.
  • Hello les pilotes, le dicton dit que quand on chute à cheval, il faut remonter sur le cheval. Aussi, je veux dignement être au rendez-vous de donington !

    J'ai une question : acc propose 2 générations de Bentley GT3. Laquelle des deux devons-nous prendre pour cette manche ?

    Hâte de retrouver la piste avec vous, espérant pouvoir être prêt pour donner le meilleur :)

  • :greeze:
    HOTLAP lancé :)

    C'est sur la Bentley 2018 (et non la 2015)

    Attention, nuit pour la première manche de 20min (le dimanche à 5h matin) et seconde manche comme d'hab le dimanche à 5h de l'aprem

    Météo : beau temps (20% nuageux) 17°, pas de pluie, 1/10 aléatoire.

  • J’ai fais des tours sur le hotlap mais rien ne s’affiche est ce normal ? Sachant que j’ai quitté avant la fin de séance

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • En VR on les voit pas donc ça va :B

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Tous les combos te plaisent ment pas :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

    • Official Post

    Non pas tous, celui-ci me plaît particulièrement pour les virages rapides et la caisse survireuse à l'accélération, c'est fun bien qu'un peu dangereux la nuit avec les températures fraîches. :)

  • Bizarrement j'étais plus à l'aise la nuit ! Même si fallait revoir les pressions.
    Par contre effectivement elle est joueuse, et ya certains endroits piégeurs (ya un mur à l'autre bout du circuit qui a senti passer pas mal de bagnoles !!!)

  • La hauteur de caisse arrière a une grosse influence. J'avais le setup agressif, et en baissant d'un cran la barre anti roulé arrière, puis en baissant la hauteur de l'arrière de 10 mmm, j'avais l'arrière qui était collé à la route.
    Beaucoup trop même, du coup ça tournait moins. Je l'ai remonté de 5 mm derrière, ça me fait un bon compromis :)

    • Official Post

    J'utilise le setup agressif et je la trouve bien, là où ça a tendance à glisser en sortie de virage ça se gère bien avec l'accélérateur.