rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka (Mardi 22 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka

Mardi 22 Février 2022, 21:00 – 23:00

  • Pour l'instant non!

    Ça pourrait changer selon si les inscrits l'ont ou pas (je ferai voter).

    Je veux pas priver ceux qui ne l'ont pas acheté de l'Open.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • salut Agahnim90

    y'as un serveur hotlap d'ouvert pour l'événement?

    et je vois rien dans le hotlap rf2....

    si oui je trouve pas...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Si si ! Il devrait déjà être visible mais on dirait qu'il y a un soucis.

    Je vais régler ça

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas de Ligier pour l'instant, c'est normal.

    On verra un peu plus tard si tout le monde l'a pour l'ajouter

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • un peu perdu pas de probleme j'ai la ligier par contre pour la norma on prend laquelle j'ai vu qu'il ya une nouvelle norma avec 50 cv de plus payante comme la ligier

  • tu vas sur le serveur et tu roules tu auras les choix automatiquement d'un serveur

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui il n'y a qu'une Norma possible.

    Par contre je n'ai pas tout compris, s397 l'a mise à jour en lui donnant +35cv. En disant qu'elle passait sur un moteur Nissan VK56 au lieu d'un VK50 précédemment.

    Sauf que dans la description de la Norma v2.45 c'est toujours marqué VK50...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Sinon petite question, certains d'entre vous ont-ils eu de la pluie sur le serveur ?!

    Normalement il ne peut pas y en avoir, mais certains disent en avoir eu...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne sais plus si j'en ai eu sur le serveur , ou en solo en prenant le meme combo apres avoir roulé sur le serveur , mais oui ca m'est arrivé.. ben on fait avec ce sont les aleas du temps !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Certes mais sur les open je mets toujours temps clair.

    Pour que même les petites configs puissent rouler dans de bonnes conditions :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Alors là j'y comprends rien!

    Aucune pluie dans la config du serveur :etoiles:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour préciser, quand j'ai rouler, je n'ai pas eu de pluie à proprement parler, mais seulement une route mouillée ! Avec projection sur le pare-brise.

    Mais je pouvais toujours prendre le grand gauche en fin de circuit à fond !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai eu les deux, piste mouillée, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi je perdais la voiture si souvent, puis j'ai vu les projections d'eau derrière.

    et une autre où il s'est mis a pleuvoir, d'ailleurs on ne voit plus grand chose dans le pare brise enfin en simple screen.