rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka (Mardi 22 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka

Mardi 22 Février 2022, 21:00 – 23:00

  • Aucune nouvelle sur ce plan là.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Loggr bon courage ! Merci d'avoir prévenu ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Du coup si je fais le bilan, on devrait être 12 présents ce soir.

    Peut-être un 13ème via Discord.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Avec plaisir !

    Oui la Norma est dans le pack endurance (le "basique" pas endurance 2)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et donc 14/15 pilotes au dernier pointage !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Rappel du mot de passe : rf2mf

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au bout d'une dizaine de tours DQ, je ne sais pas pourquoi !

    Pas grave et merci Agahnim90 pour l'organisation.

    Mais j'aimerai comprendre ,je n'ai pas l'habitude d'être exclu !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Soirée très sympa
    c'est sympa le setup fixe, on a juste a rouler

    (c'est le setup par defaut ou il a été modifié?)
    vraiment cool et ça roule vraiment fort, bravo
    La lmp3 est vraiment fun à piloter,

    Bonne soirée à tous
    Bye

  • Merci aux pilotes présents ce soir !

    En espérant vous revoir pour le prochain meeting :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je participai officiellement à mon premier open sur RF2.

    je m'en suis pas trop mal tiré, j'ai fini les deux courses :hihihi:

    j'aime bien cette catégorie de voiture que je découvrais également.

    ça été très correct sur la piste, même si je me rends compte qu'il y as encore beaucoup de travail pour arriver au niveau des aliens devant :euh2: :B

    enfin le plaisir était la, c'est ce qui compte avant tout.

    alors merci aux pilotes et surtout à l'organisation :+++: :++:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Rick Block Ils ont dit qu'ils s'en foutent car en course ça peut pas arriver :hihihi: Mais que si un jour ils ont le temps ils chercheront un meilleur système. C'est fait précisément pour pas que ça te fasse lagger pendant que tu roules, en gros le jeu te fais pas charger le skin de la voiture qui entre sur le serveur pendant que tu roules, ce qui évite d'éventuels lag ou micro-freeze.

  • OK, je peux comprendre le pourquoi mais franchement c'est ingérable en online, hors course. Comment vous faites ? Vous accepter de rouler au milieu de boites de conserve jaunes ou vous rentrez au stands chaque fois qu'une personne entre sur le serveur ?

  • Tu peux configurer un bouton pour charger les voitures des joueurs qui sont arrivés, je le fais parfois en ligne droite avec un petit freeze d'une seconde quand j'ai pas envie de stopper mon run.

  • Tu peux configurer un bouton pour charger les voitures des joueurs qui sont arrivés, je le fais parfois en ligne droite avec un petit freeze d'une seconde quand j'ai pas envie de stopper mon run.

    Ca s'appelle comment cette fonction à choisir dans les assignations?

  • J'avais testé cette solution mais le temps de freeze est vraiment trop long, je me retrouvais dans le mur à chaque fois.

    C'est fou, les autres jeux y arrivent sans souci particulier quand même :euh2:

  • Tres bonne soirée de course

    Premiere manche, peu d'entrainement, je profite des erreurs pour grapiller quelques places et ameliorer mes chronos.

    Deuxieme manche , avec la grille inversé, je me retrouve vite 2nd , je me dis qu'il va falloir passer rapidement en tete pour eviter le traffic avec les aliens qui ne vont pas tarder a arriver :) Je me sors sur un freinage bien loupé et je tape direct un mur, je pense que au moins une voiture se sort pour m'éviter, desolé :pardon: , La voiture ne tire plus droit , je n'ai pas encore trop testé les pitstop sur Rf2 , ca sera l'occasion. J'oublie d'enlever des options donc c'est la totale pneus + essence + réparations .. ca ne m'avance pas trop tout cela.

    Je repars "pour participer" , et puis bon le combo est plaisant ;) , je me fixe pour objectif de remonter un pilote avant la fin de la course , j'y arrive dans le tout dernier tour ... mais 3 virages plus loin le pilote devant moi se sort et j'estime mal sa trajectoire en vrac , ca ne passe pas :desmo: , re-degats, la voiture par en spin au moindre freinage un peu appuyé, direction en vrac ... je fini le dernier tour au ralenti.

    Je m'en veux car je me suis sorti aux essais a cet endroit la de la meme maniere, et du coup j'aurais du anticiper qu'il valait mieux ralentir et rester a gauche plutot que rester acceleré pour passer a droite.

    Cela faisait un moment que j'attendais de rouler en course en lmp, j'adore ces caisses d'endurance sur ce jeu, ou vraiment, dans ma config, le rendu en vr et le ffb sont excellent.

    Rendez vous a la prochaine, merci a 'loganisation :+:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310