rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka (Mardi 22 Février 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #5 - Norma M30 LMP3 @ Suzuka

Mardi 22 Février 2022, 21:00 – 23:00

  • ha m... ca changeait un peu la pluie ! c'est pas mal quand c'est un peu aléatoire comme cela. On devrait meme le faire en championnat ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J-6 :greeze:

    Nous sommes 10 pilotes inscrits pour le moment !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 13 pilotes engagés pour demain soir :+:

    Petit sondage ci-dessous sur le format si jamais le 3x20 ne va pas à la majorité :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Quel format pour le meeting #5 ? 8

    1. 3x20', comme d'habitude (2) 25%
    2. 2x30' (1) 13%
    3. 60' (5) 63%

    Sondage format du meeting :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Super !

    Tu n'arrives pas à voter sur les sondages depuis ton mobile c'est bien ça ?

    Édit : ah si je vous que tu as voté pour indiquer ta présence, parfait ;)

    Tu as une préférence sur le format ?

    3x20', 2x30', 60' ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est trop tard pour moi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Effectivement d'après les retours ici et sur discord ça semble mitigé pour l'instant.

    Du coup 2x30' semble être le meilleur compromis !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Alrischa aïe je comprend...

    Ma fille se couche autour de 21h mais heureusement pour moi c'est Maman qui gère les mardi soirs :merci: .

    Après tu peux tout à fait nous rejoindre dès que tu peux ça ne pose aucun problème !

    Surtout en format 3x20', il y a des chances que tu puisses faire la C2 et la C3 je pense.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Quand je pouvais rouler, j'aimais bien lancer le simu une demi heure en avance et tourner un peu avant que ça commence. Prendre la soirée en cours, c'est un peu risqué en terme de prépa ;) Mais ça va revenir, en tout cas, on essaie :hihihi:

    558.png

  • Dites, les habitués de rF2, hier soir je suis allé faire un tour sur le serveur pour tester un peu les nouveautés de rF2 (que j'ai trouvé d'ailleurs en net progrès sur plein de points, j'y reviendrai par ailleurs) mais je me suis encore retrouvé avec une voiture "caisse à savon" jaune dans mes rétros. Le fait qu'il faille systématiquement rentrer aux stands dés que quelqu'un rentre sur le serveur est pour moi totalement rédhibitoire. Comment vous gérez-çà vous ? Et est-ce qu'il est prévu un correctif sur ce sujet par les nouveaux proprios qui, contrrairement à ce que je pensais, semble vouloir investir de la ressource dans ce jeu.