[rF2 RFRO Team] - North America Endurance

  • Pascal roulera peut-être mais c'est pas sûr vu qu'il attend sa fibre :rame:

    Si vous voulez faire un 24H c'est le moment :oui:

  • c'est moi qui l'ai mis absent il l'avait dit qu'il ne serait pas là

    autrement j'aurais pas fais ce message car on aurait été assez

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Hello je dois avoir ma connexion fibre mardi normalement. Donc si tout se passe bien je serais là :sleurp:

    Au pire je peux tenter de la faire en connexion 4G mais là je ne peux pas garantir que je ne serais pas déco et dans ce cas là ce sera 3-4 tours de perdus sur Daytona.

    Attendons mardi et on verra bien. :siffle:

    330.png

  • La Team est actuellement lancée pour 24H sur Daytona. 3ème à l'heure ou j'écris ces lignes, LMP2 #22 (le skin habituelle de la Team) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui en doublant une GT je faisait gaffe de pas être trop prêt pour éviter l'accrochage et j'ai pas vu la DPI sur l'extérieur.

    aileron HS

    Et c'est arrivé juste après les stands donc grosse perte de temps malgrés le FCY

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Allez les gars, un bon résultat en approche :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Résultats de cette 24H (même si j'ai pas pu assister à l'arrivé ce dimanche anniversaire de ma femme et de ma mère oblige :siffle: :hihihi: ) :

    P3 à l'arrivée et donc on grimpe 2ème au classement des LMP2 avant la dernière course à Road Atlanta au moins de Novembre prochain :+++:

    GG les gars Lio-06, pascal45, toto2b et woinche pour ce beau résultat :1er:

  • Merci

    Cette 3e place est la seule envisageable au vu des performances de la GOTeam Racing & OnOff Racing

    Avec les points Qualifs réalisées par Lionel on se retrouve 2e général

    Reste plus qu'à espérer que la Go Team n'est pas les finances pour venir à la dernière manche :B

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Finale du Championnat aujourd'hui. 10H de Road Atlanta. On est 2ème au classement LMP2 avant le départ.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.