rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola (Mardi 8 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #6 - Ferrari 488 GT3 @ Imola

Mardi 8 Mars 2022, 21:00 – 23:00

  • c quoi cette caisse, Steam me dis que j'ai le pack gt3 elle n'en fait pas parti ?

    J'ai le pack reisa moi, depuis un bail

    Je pige rien, j'ai jamais eu de problème depuis longtemps, peut être que la voiture est payante, j'en sais plus trop....

  • Possible que tu aies un pack GT3 sans la Ferrari!

    Le pack en question a évolué au fur et à mesure des releases du s397.

    Par exemple la M4 GT3 est dans le pack maintenant.

    Mais personnellement ayant acheté le pack il y a longtemps j'ai du l'acheter séparément.

    Tu es peut-être dans le même cas, tu as peut-être acheté le pack avant que la 488 soit incluse dedans malheureusement...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • merci, c'est surement ça.

    je verrai si je suis motivé demain.

    Bonne course ..sinon intégré la skipbarber en spécial Guest :yes: :D

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (7 mars 2022 à 22:34).

  • Je viens de rouler un peu hier soir, je suis actuellement en pôle pour la voiture balai! :yes:

    Etant en délicatesse avec mon épaule, une vieille tendinite qui s'est réveillée ce matin, je verrais si ce soir je serais d'aplomb...

  • Je n'aime pas vraiment les GT3, et encore moins en set-up fixe.

    Absent.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello!

    Ok pas de soucis! mixer49 j'ai retiré ton inscription sur Discord.

    FrC il ne me semble pas que tu t'étais inscrit.

    Du coup nous en sommes à 16 pilotes inscrits pour ce soir (13 RFRO - ElTonio + 4 Discord).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Rien de préparé , mais gt3 et Imola c'est sans surprise , je devrais etre la ... sauf si RF2 en decide autrement :siffle: :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • .... Ou sauf si on m'appelle a l'instant , et que j'ai de la famille qui passe et qu'on dine ensemble ce soir ! ... donc ben .. absent :bad:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Super aurelienb, tu trouveras ton rythme sur la première course ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream