AMS2 - Liste des véhicules additionnels

  • AMS2_LOGO_MASTER_1300pxW_tinypng.webp

    Tous les véhicules de cette liste sont des conversions provenant du jeu mobile CSR2, en version originale ou modifiée. Je vais faire le listing de mes mods ainsi que ceux de gvse, le seul autre moddeur sur AMS2, en passant sous silence tous les mods dont l'origine n'est pas autorisée sur ce forum.

    Alpine A110 Cup V1.3

    Auteur: Robi3381

    51912771574_1773ec585d_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/723n88vkc…110_Cup.7z/file

    Aston Martin Valkyrie v1.1

    Incompatible avec la version 1.3.6.*

    Auteur: Robi3381

    51912551418_622d4ace76_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/zcyqipx9o…ie+v1.1.7z/file

    Ford Shelby GT500 2020 V2.35

    Auteur: gvse

    51911489657_c27c3cc6c8_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/r7gpmkpr3…35%2529.7z/file

    Jaguar XE SV Project 8 V2.01

    Auteur: gvse

    51911504382_6c75042d3c_n.jpg

    Lien en attente de mise à jour suite à la version 1.3.3.1 du jeu

    Lamborghini Essenza SCV12 V1.0

    Auteur: Robi3381

    51852345775_46d5376de4_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/h4c7k5936…12_v1.0.7z/file

    Porsche 992 GT3 AMS2 V.1.35

    Auteur: gvse

    51911489677_992c7abdda_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/wkpplgouz…V.1.35).7z/file

    Porsche 991 GT3 V2.35

    Auteur: gvse

    51912771589_8d8dc6dff7_n.jpg

    https://www.mediafire.com/file/6xxgezt22…_4_Cars.7z/file

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Robillard3381 (27 mai 2022 à 23:23).

  • Ce serait bien d' épingler au début de ce post un tuto pour l'installation des mods qui n'est vraiment pas simple.

    Ou un lien (des liens) vers des tutos expliquant les manips nécessaires.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Mise à jour du premier post:

    Alpine Cup V1.3

    -Physiques revues, suspensions, différentiel, petits réglages aéro et surtout talon-pointe automatique lors du rétrogradage, même avec l'embrayage automatique désactivé

    -Nouvelle entrée dans le driveline, la précédente étant devenue obsolète crashait le jeu (cf Readme inclus dans l'archive)

    -Nouvelles images de prévisualisation dans le style d'AMS2:

    Mustang, Porsche 991.2 et 992 GT3, liens mis à jour. Pas de changelog, mods seulement mis à jour pour la compatibilité avec la dernière version du jeu.

    Aston Martin Valkyrie et Jaguar Project 8 toujours incompatibles.

  • bonjour petite question

    j'ai téléchargé le nouveau bootfiles mais je n'arrive pas à activer l'alpine ou la ferrari

    c'est normal ou j'ai loupé un truc ?

  • Normalement tu devrais pouvoir les activer. Il y a juste un petit soucis, on va devoir mettre tous les mods à jour: rien de bien méchant mais un changement de fichier fait que les pilotes sont invisibles maintenant. Et du coup pour la 250 GTO j'en profite pour lui mettre des pneus plus vintage, j'ajoute le "gauge damping", un effet plus réaliste de l'aiguille du compte tours, et je la change de catégorie: je la mets dans une catégorie similaire mais "mods" pour éviter qu'il y ait des soucis en multi.

    Et juste parce que je trouve ça marrant, une nouvelle façon d'allumer un feu de camp :B :

    L'effet "gauge damping" illustré:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • oui aussi je viens de le voir !!!

    chez moi ca fonctionne le 1.4.7 c'est pour Sugo et brno je pense?

    Robillard3381 est ici il peut confirmer je pense ou pas!!!!! :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Avec le bootfiles 1.4.6 il ne devrait pas y avoir le nouveau Nürburgring 71 normalement. Vous l'avez?

    Le bootfiles correspond à la version du jeu. Donc en activant le 1.4.6 sur le jeu en 1.4.7 ça risque de poser des problèmes

  • tain oui tu as raison

    bon alors il faut bidouiller le 1.4.7 pour ajouter la ferrari et les alpines

    c'est ca le vehicles list de la 7 est standard il manque les modes

    je le remplace par celui de la 6 ca devrait marcher

  • Il me semblait que Fred avait mis ce qu'il fallait dans son bootfiles, il ne l'a pas fait pour le 1.4.7? bizarre.

    De toute façon attend un peu, je vais tout mettre à jour ce week-end, là les pilotes ont disparu, ça casse un peu l'immersion!

  • ok on attends merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • un point sur les mods que l'on peut trouver soit sur la page thunderflash ou ici https://projectcarsmoddingteam.weebly.com/downloads---automobilista-2.html

    je suis étonné que peu de gens en parle vu la qualité des autos comme des circuits.

    alors que c'était assez galère à installer il y a de ça quelques semaines maintenant avec le content manager d'ams2 c'est super facile.

    y aurait il des pb de droits pour empêcher la diffusion ?

    je suis étonné que quelqu'un comme Franconen n'en parle pas !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage Tout dépend de l'origine des mods. Chez PCMT dont je suis un des deux moddeurs véhicule, on essai de faire en sorte que l'origine soit CSR2, autorisé ici. Et pour les mods qui ne respectent pas cette règle, on n'en fait pas la promotion sur RFRO.

    Thunderflash ne fait "que" des portages de PC2. Bien sûr c'est pas un copié/collé mais ce n'est pas le même boulot. Je crois d'ailleurs que sur ses dernières vidéos il ne les appelle plus mods mais vraiment "portage" d'ailleurs, ce qui est plus juste. Quoi qu'il en soit, non autorisé ici.

    Et malheureusement pour les circuits, la provenance de PC2 est inévitable, c'est à ce jour la seule solution pour apporter des circuits externes. Chez Reiza ça ne pose pas de soucis, en tout cas moins que les voitures. Je sais qu'il y a quelques mods de Thunderflash qui vont arriver en officiel, on va devoir gérer ça. Il ne fera probablement pas d'histoires, enfin je l’espère! Mais je ne sais pas, sortir l'Aston GT3 alors qu'elle est apparue sur des screenshots officiels, ça ne m'a pas paru très malin.

    Donc pour les circuits, j'avoue que je ne sais pas trop. Au moins celui qui bosse dessus se soucie des circuits qui pourraient sortir en officiel.

  • un point sur les mods que l'on peut trouver soit sur la page thunderflash ou ici https://projectcarsmoddingteam.weebly.com/downloads---automobilista-2.html

    je suis étonné que peu de gens en parle vu la qualité des autos comme des circuits.

    alors que c'était assez galère à installer il y a de ça quelques semaines maintenant avec le content manager d'ams2 c'est super facile.

    y aurait il des pb de droits pour empêcher la diffusion ?

    je suis étonné que quelqu'un comme Franconen n'en parle pas !

    Je ne connais pas content manager pour AMS 2. On le trouve où ?

  • sur racedepartement

    Automobilista 2 Content Manager
    One-click installation of AMS2 mods. No more reading instructions or editing files! It is currently a command line tool, but a graphical user interface is…
    www.racedepartment.com

    et c'est vraiment très simple ...

    seul soucis c'est qu il faut tout désinstaller à chaque mise à jour du jeu apparemment...?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .