AMS2 - Liste des véhicules additionnels

  • J'ai eu le même souci au début, il faut bien respecter çà

    Après, c'est peut-être suite aux dernières màj.

  • Ben vous devez avoir un soucis quelque part, avec le CM il n’y a rien à décompresser, juste mettre les fichiers compressés dans le dossier Enabled, relancer CM, et chez moi ça fonctionne à chaque fois.

    Franchement je me répète mais ça ne vaut plus le coup de s’ emmerder avec Jsgme.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hello,

    Pour moi, c'est bon; j'utilise CM depuis 3 versions et ça se passe bien. Seule modif que je fais, je rajoute '00' à l'archive PC Tree pour quelle soit traitée en premier

    "00PC2_common_3D_trees.7z"

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • oui je confirme l'ia est faible sur les mods circuits.

    edit : d'ailleurs tous ces mods passent crème en vr, mieux que les circuits officiels sauf la californie.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Falconitage (19 juin 2023 à 22:44).

  • Ben vous devez avoir un soucis quelque part, avec le CM il n’y a rien à décompresser, juste mettre les fichiers compressés dans le dossier Enabled, relancer CM, et chez moi ça fonctionne à chaque fois.

    Franchement je me répète mais ça ne vaut plus le coup de s’ emmerder avec Jsgme.

    idem tout fonctionne a merveille!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • J'ai tenté 2 fois et ca fait planté à chaque fois AMS2 au démarrage.

    J'ai à chaque fois du tout supprimer et vérifier l'intégrité des fichiers sous steam pour repartir sur une base propre.

    Pourtant j'ai tout suivi, notamment avec la vidéo de @Sdeups suivie à la lettre et en ajoutant juste le mod Alpine pour tester

    Je vais tenter de refaire tout calmement car je ne vois pas où j'ai merdé

  • Pour être sur, c'est doit on utilise JSGME ou soit AMS2CM, jamais les deux en même temps.

    Moi ce que je fais:

    j'ai téléchargé et installé :

    • .NET 6 Desktop Runtime 64 bits (téléchargement depuis Microsoft - la dernière au moment de la rédaction est la version 6.0.18 ).
    • Créez un répertoire Mods\Enabled dans votre répertoire d'installation AMS2.


    Téléchargé le AMS2CM : https://www.racedepartment.com/downloads/auto…-manager.59727/

    Décomprésser et copier le Dossier AMS2CM dans le dossier MODS (moi c'est ce que je fais).

    Copier un fichier d'un Mod non décompressé dans le dossier ENABLED pour tester.

    Double cliquer sur le le fichier AMS2CM.exe

    Et voila.

    AMS2CM s'occupe de tout, plus besoin de fichiers Bootfiles, ils sont créés automatiquement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • sambat29 > tu as installé Brno et le mod tree 3D ? Si oui, aucun problème avec la végétation ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • idem pour moi!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • jamais eu de soucis non plus.

    sinon la porsche 992 a été mise à jour.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ...

    Décomprésser et copier le Dossier AMS2CM dans le dossier MODS (moi c'est ce que je fais).

    Copier un fichier d'un Mod non décompressé dans le dossier ENABLED pour tester.

    Double cliquer sur le le fichier AMS2CM.exe ...

    Copier un fichier d'un Mod non décompressé dans le dossier ENABLED pour tester. <--- tester quoi ?

    devrait-on plutôt lire ; Copiez vos MODs (au format .zip) directement dans le dossier \Enabled

    C'est bien ça ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (21 juin 2023 à 23:36).

  • Le dossier Enabled sert a stocker toutes les archive compressées des mods que tu veux activer. Le CM va directement les chercher et comprendre que ces archives là, ces mods là, tu les veux dans ton jeu.

    Pour faire simple:

    -dossier MODS seul = utilisation de JSGME, maintenant obsolete

    -dossier MODS/Enabled = utilisation AMS2CM

    Et bien entendu il ne faut pas combiner les deux. Si tu actives les mods dans le dossier Enabled avec le CM, il ne faut pas utiliser JSGME, le CM se suffit à lui meme

  • Dans mon dossier MODS j'ai 3 sous dossiers :

    AMS2CM , dans lequel il y a le content manager

    Enabled , pour les mods que j'utilise

    et Disabled , pour les mods que je veux enlever

    Qaund tu lances le CM les mods dans Enabled sont installés , et ceux dans Disabled sont désinstallés

    692.png

  • Copier un fichier d'un Mod non décompressé dans le dossier ENABLED pour tester. <--- tester quoi ?

    devrait-on plutôt lire ; Copiez vos MODs (au format .zip) directement dans le dossier \Enabled

    C'est bien ça ?

    j'aurais plutôt dû écrire : Pour TESTER, Copier un fichier d'un Mod non décompressé dans le dossier ENABLED pour VOIR SI CA FONCTIONNE. :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui ok, tout est clair maintenant ! ^^

    J'me prépare mentalement à franchir le pas - pour l'installation de MODs - et je voulais être certain de bien comprendre la façon de faire. :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Salut.

    J ai bien installé les mods comme vous l expliquez.

    Ça fonctionne très bien .

    Mais je n ai plus la formule junior .

    Elle a disparu.

    J avais eu ce même problème avec JSGME auparavant.

    Avez vous une piste du pourquoi ;)

    C est la seule voiture qui disparaît avec cette manipulation.

    454.png

  • Peut-être vérifier le fichier vehiclelist.lst qui se trouve dans le dossier "Vehicles" , et voir si la ligne de la Formula junior s'y trouve bien :jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux