[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • @Lokcy le maoul il s'est passé quoi exactement ? C'était dans l'open d'hier ? C'est des choses qui peuvent arriver mais c'est quand même assez rare à la RFRO, et l'orga de cette endu semble très sérieuse, ça devrait éviter ce genre de chose ;)

    Après c'est ta décision, je la respecte évidemment, mais si on te trouve pas de remplaçant rapidement ça veut dire que c'est aussi mort pour le reste de la team, à deux c'est pas faisable :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Donc plus de course en ligne pour ma part.

    Et que du hotlap et un retour au rally...

    Vraiment désolé et merci de votre compréhension.

    :boude: . :coucou: Essaye de voir avec Agahnim90 , en analysant les vidéos, parfois le ressenti de l'agressé, ne correspond pas à la volonté de l'agresseur (merde, c'est français ce que je dis :euh2: )

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Je vais regarder le Replay de la C2 pour voir ce qu'il t'est arrivé exactement !

    Le "problème" (mais aussi l'avantage) des opens c'est que c'est ouvert à tous.

    Hier il y avait 4 "nouveaux" pilotes, peut-être que c'était l'un d'eux.

    Si c'est le cas et que c'était vraiment volontaire, je ne manquerai pas de lui rappeler que si ils veulent rouler chez nous il faudra garantir un minimum de sérieux et de fair play ;) .

    En tout cas @Lokcy le maoul réfléchit bien et évite de prendre une décision à chaud, c'est mon seul conseil.

    Des accrochages ça arrivera toujours, des comportements anti-sportifs aussi malheureusement, même dans les grosses compétitions en simracing. Il ne faut pas s'arrêter à ça.

    Et nous ne laisserons pas passer ce genre de choses quoi qu'il arrive.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et je vais mettre à dispo les replay d'hier soir !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • T'inquiètes pas sur les grosses endu ce genre de chose est sanctionné dans les minutes qui suivent. Du moins s'il y a lieu de le faire (je n'ai pas connaissance de l'incident donc je me garderais bien de m'inventer un jugement dessus). P1-Gaming ont très bonne réputation, leurs endurances également et leurs sérieux n'est plus à démontrer dans l'organisation de courses, donc ne t'inquiètes pas pour cette endurance. Après les accrochages ça arrive toujours il ne faut pas toujours les prendre trop à cœur, une erreur est vite arrivé même pour les plus expérimentés d'entre nous. Cela dit si c'est volontaire et anti-sportif, effectivement il faut le signaler car ce n'est absolument pas ce qu'on veut voir sur RFRO (ni ailleurs, on ne contrôle pas les courses extérieures mais je fais de mon mieux pour que l'on soit uniquement sur des events dont les organisations sont digne de ce nom ;) )


    Bon sur un Open c'est différent, déjà il n'y a pas de "commissaire de course" donc personne ne check en live sur vous faites des conneries ou pas, l'ambiance est surtout fun et détendue en générale. Cela dit les réclamations post-course sont tout à fait faisables, d'autant plus qu'on a tous signé une charte de "bonne conduite" en piste que l'on est tous tenus de respecter ou que ce soit ;)

  • Voici la Ligier JS P320 #18 et son équipage pour la 24H de Samedi organisée par les Allemands de P1-Gaming.de sur Daytona International Speedway :



    2022-03-13-11-57-25.png


    Pour suivre la course :

    - Twitch P1 Gaming :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    - Youtube P1 Gaming (en 3 parties le Live) :


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonne chance les gars, je vais suivre ça de mon canapé ça sera moins stressant et surtout moins fatiguant :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • C'est sûr que j'ai un peu plus de stress que d'habitude avant cette course :euh: Surtout qu'elle est vraiment pas facile en fait cette LMP3 :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    Qualif à partir de 13H00 et Départ de la course à 14h00.

    Hésitez pas à venir supporter nos pilotes maison :+++:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon courage et bonne chance à la team.

    7 pour l'instant c'est bien 👍.


    L'organisation à l'air bien mené, c'est plaisant à regarder....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • On comprend rien au stream par contre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • regarde dans le classement qui défile sur le bandeau en haut du live.

    Après vérif sur le live timing c'est l'affichage du live qui merde.

    522.png