[rF2 RFRO Team] - 24H De Daytona By P1-Gaming.de

  • Finalement c'était une incompréhension entre @Lokcy le maoul et un autre pilote, ça nous a fait quelques dégâts ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui une incompréhension entre @Lokcy le maoul et une GT3 a qui il prenait 1 tour dans son tour d'entrée au stand. Rien de grave la GT3 a pilé pour laisser passer Stephane et lui a ralentit croyant à un problème de la GT3. Résultat ils ont ré-accélérés simultanément et se sont touchés mais rien de grave Stephane rentrait au stand pour swap dans ce tour.

  • Le jeu vient de me refaire exactement la même chose que tout à l'heure lors d'une session de test alors que je voulais justement voir si ça arrangeait les choses de baisser encore les paramètres graphiques :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Snaeffel sur le serveur P1 Practice, ça me l'a fait quasiment dès le début, dans la ligne des stands, puis quand je suis revenu plus aucun souci, c'est assez bizarre, jamais eu ce genre de truc avant sur RF2 :( Des lags ça m'est arrivé oui, et encore pas depuis un bon moment, mais que ça freeze comme ça sans que ça reparte à la normale après, jamais :? Et quand je regarde FPS VR je vois rien d'alarmant en plus au niveau de la charge du processeur et de la CG :euh2:

    Sinon SIERRA95 s'est fait percuter par une des DPI de tête, on a encore perdu pas mal de temps :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le prochain relais jusqu'à 2 H 15 du mat' va piquer un peu mais j'ai pas tiré le pire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On est remontés 36e, toujours derniers du LMP3 mais on reprend les GT3 peu à peu ;) Prochain relais pour moi dans pas longtemps, le stress monte un peu :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Remonté 35eme du général et plus que 2 tours d'écart avec l'avant dernière LMP3 :yes: Doucement mais sûrement :sleurp: