rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • bon je suis toujours sur la V1117 c'est peut être pas plus mal du coup vue les soucis
    je vois que pas mal de vous ont des problèmes avec le FFB
    il faudrait sauvegarder quel fichier pour ne rien perdre?
    player.json , controller.json , et mon réglage volant qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller
    j'ai bon?:euh2:

  • bon je suis toujours sur la V1117 c'est peut être pas plus mal du coup vue les soucis
    je vois que pas mal de vous ont des problèmes avec le FFB
    il faudrait sauvegarder quel fichier pour ne rien perdre?
    player.json , controller.json , et mon réglage volant qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller
    j'ai bon?:euh2:

    t'as essayé de mettre la nouvelle UI ?

    115464.png


    392.png

  • bon je suis toujours sur la V1117 c'est peut être pas plus mal du coup vue les soucis
    je vois que pas mal de vous ont des problèmes avec le FFB
    il faudrait sauvegarder quel fichier pour ne rien perdre?
    player.json , controller.json , et mon réglage volant qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller
    j'ai bon?:euh2:

    Oui, c'est plus prudent ;) mais c'est pas ce dossier, ton réglage est dans UserData/player (en gros faut sauvegarder le dossier player qui est dans UserData, il y a tout dedans, cela permet de comparer par la suite si tu as eu une dégradation).

    Le dossier que tu indiques C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller c'est le dossier où il y a les fichiers par défaut utilisés quand tu calibres ton volant (detect/load), celui qui est actif (et qui contient tes changements de touches) est dans Userdata/player/controler.json

  • Oui, c'est plus prudent ;) mais c'est pas ce dossier, ton réglage est dans UserData/player (en gros faut sauvegarder le dossier player qui est dans UserData, il y a tout dedans, cela permet de comparer par la suite si tu as eu une dégradation).

    Le dossier que tu indiques C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\rFactor 2\UserData\Controller c'est le dossier où il y a les fichiers par défaut utilisés quand tu calibres ton volant (detect/load), celui qui est actif (et qui contient tes changements de touches) est dans Userdata/player/controler.json

    oui je me suis mal expliquer:siffle::hihihi:
    mais c'est bien ce que tu dit que je compte faire en plus de ce fichier qui contient mes réglages des touches;)
    ça me rassure merci:merci::+:

    t'as essayé de mettre la nouvelle UI ?

    non pas encore:euh: la je regarde pour mes sauvegarde mais j'y viendrez surement dans les prochains jours ci pas de mise a jours chez moi;)
    j'ai déjà désactiver/activer/basculer plusieurs fois dans les propriétés de rF2/Betas/sélectionner le programme beta auquel vous souhaitez participer
    ne participer a aucun test beta/V1117 mais rien
    merci les gars:merci::+:
    ou alors il faut attendre la 2eme phase de confinement pour la 2eme vague de mise a jour?:hihihi:;)

  • Aucun problème avec la v1118 même les améliorations cosmétiques

    Je ne vois aucune différence avec la v1117

    Vraiment bizarre

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • RAS pour moi, la mise à jour s'est passée de manière transparente.

    J'ai l'impression de ne plus avoir les micro freeze que j'avais de façon régulière donc c'est du tout bon pour moi.

    Pas d'amélioration notable des graphismes, mais si j'ai bien compris la road map c'est normal, il faut attendre la mise à jour des circuits pour qu'ils prennent en compte la nouvelle méthode de rendu.

    371.png

  • Aucun problème avec la v1118 même les améliorations cosmétiques

    Je ne vois aucune différence avec la v1117

    Vraiment bizarre

    Exactement pareil pour moi, je ne vois ni ne ressens aucune différence, je n'ai absolument rien "tripoté", je suis sur l'ancienne U.I. et V1118

    A part le ré assignement des commandes et peut-être le FFB un peu plus fort mais alors très léger.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ça commence à en faire pas mal des track E-prix S397 !

    :+:

    - Hong Kong

    - Monaco

    - Berlin

    - New-York

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour la précédente, les problèmes d'affectation de fonctions, étaient dus à une simplifications des procédures USB. Elles étaient complètement obsolètes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Comme dit précédemment, les updates rF2 sous Steam font aussi référence aux différents mods dont vous êtes abonnés sur le Workshop.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent MrB (29 mai 2020 à 09:25).