rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • C'est une MAJ qui s'est mise en attente pour demain,mais j'ai eu un petit téléchargement ce soir,du coup le jeu est en build 1112..........:?:jecpa:

    C'est ce que nous attendions ? :euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • La build 1112 est la depuis le 30 nov.

    Je pense que la maj c'est les proto URD ? Merci de confirmer les gars.

    Sinon j'etais un peu passé a coté de ça dans la roadmap :

    Looking forward to bringing you some very cool toys to play with this Christmas!

    On peut peut etre esperer au moins deux voitures ou un truc comme ça comme cadeau de noël.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (5 décembre 2018 à 21:19).

  • une maj URD par le studio? j'ai du mal comprendre ton post dada? :euh2:

    je vois pas ce que le contenue URD ferait dans une maj du S397 surtout que le studio a bien dit que dorénavant le contenue serait exclusivement sous licence!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (5 décembre 2018 à 22:55).

  • une maj URD par le studio? j'ai du mal comprendre ton post dada? :euh2:

    je vois pas ce que le contenue URD ferait dans une maj du S397 surtout que le studio a bien dit que dorénavant le contenue serait exclusivement sous licence!

    Ben en fait on parlait du mod proto de URD en parlant de l'hybridation, on sait qu'il est tout a fait imminent, et Godasso a ecrit dans la conversation sans transition :

    "La mise à jour est pour demain ,semble-t'il...."

    Cela m'a etonné, mais du coup de quelle mise a jour parle t on ?

    J'ai eu du mal a suivre là :hihihi:

  • Une mise à jour annoncée sur steam....:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Du mal à suivre aussi ,car elle était annoncée pour demain ....:sorry:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Une surprise doit arrivée avant Noël mais du coup ça fait tôt :euh2:

    Et qu'elle surprise? Une voiture gratuite ? Ça ferait beaucoup on a déjà eu 3 superbe McLaren y'a pas longtemps:love3: un premier petit championnat officiel pour tester les infrastructures ? On sait déjà que c'est plus ou moins en place lus compétions McLaren shadow on servi plus ou moins de test, ou alors un pack surprise genre les nouvelles FE 2019 :B

    Merde vous m'avez mis la hype peut être pour rien du coup...:hihihi:

  • Je ne pense pas, c'est annoncé pour le premier trimestre 2019 , et encore en test pour l'instant.

    Peut être le Nordschleife ? Pas sur non plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bizarre ,tout de même...Hier ,en démarrant steam,Rfactor 2 annonçait une mise à jour pour le lendemain ,c'est à dire aujourd'hui....Puis ,quelques minutes après,une mise à jour de quelques dizaines de mo s'est effectuée .Et puis ,plus rien,pas de Màj prévue ce matin :?

    Ce qui m'avait interpellé,c'est le fait que la mise à jour était différée au lendemain,et m'a fait supposer ,(à tort ?)que ce devait être assez important :jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ça arrive parfois, un petite m-a-j, bien précise sur une petite amélioration, un petit défaut etc..

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le Nurburgring prevu pour fin 1er trimestre.

    Je pense vraiment qu'on va avoir un peu de contenu pour noel, peut etre 1 ou 2 Tatuus ou effectivement la FE 2019......

    Je pense que l'on peut peut-être attendre la mise a jour du systeme d'eclairage, et les shaders.

    Par ailleurs, ils se sont engagés a mettre a jour toutes les voitures S397 progressivement. Dans cette hypothèse, une partie au moins du contenu serait actualisé.

    Enfin, un genre de version bêta du systeme de concurence qui ne serait probablement pas integré a l'interface pour cette fois ci.

    Tout ceci n'est que speculation hein, mais j'avais bon pour le Nords ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (6 décembre 2018 à 09:13).

  • J'apprécierai grandement une mise à jour des voitures oubliées genre Megane, F2, F3.5 et autres. Les derniers châssis et pneus amenant tellement un gap important en ressenti qu'il serait dommage de ne pas les appliquer à tous les contenus avant de sortir des nouveautés :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'apprécierai grandement une mise à jour des voitures oubliées genre Megane, F2, F3.5 et autres. Les derniers châssis et pneus amenant tellement un gap important en ressenti qu'il serait dommage de ne pas les appliquer à tous les contenus avant de sortir des nouveautés :sleurp:

    Je precise que S397 c'est certes engagé à mettre à jour leurs voitures et si j'ai bien compris les voitures reprises de ISI, mais leur engagement ne porte que sur les nouveaux shader/eclairage a venir.

    Je prefererais une mise a jour des pneus et autres technogies de physique.

    Comme toi je parie ;)

  • La Lola t280 :sleurp:,ce serait bien aussi,mais c'est un mod.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'apprécierai grandement une mise à jour des voitures oubliées genre Megane, F2, F3.5 et autres. Les derniers châssis et pneus amenant tellement un gap important en ressenti qu'il serait dommage de ne pas les appliquer à tous les contenus avant de sortir des nouveautés :sleurp:

    :+1: