rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Mdr je viens tout juste de liker ton skin pascal... je ne suis plus du tout dans le coup en ce moment! je ne suis plus le forum comme m'avant, je sens que je suis en prés retraite simracing... snif

    j'espere pouvoir mettre mon pc à jour avec une nouvelle carte graphique mais pas avant 2018 entre mon mariage et le projet café racer ^^

    Sinon une question, ceux qui ont une petite config, vous arrivez a faire tourner RF2 en DX11?

    essayé à la 1 ere maj dx 11-----»retour dx9,av3c une 770,pas réessayé depuis,nvlle cg prevue aussi cette année avec de la vr d occas.

    Plein de bonnes choses ds tes projets max:+:

    545136unnamed.jpg

  • Comment qu'est ce que j'apprend!!!!! Un mariage et je ne suis même pas invité!!!!!8o

    Félicitation mon coep en tout cas:*

    Sinon pour ta config dit moi ce que tu as mais moi ça va pas chier loin j'ai un dual-core g3258 overlocké a 4ghz et une carte graphique amd rx460 4go ddr5 a 100€ 16 go ram mais 8 suffisent largement et ca tourne nickel!!

    Biz a toi et j'espère serieusement faire equipe avec toi en Septembre:yes:

  • j'ai pas forcement grand chose,c'est surtout que ça fait bien 5ans que j'ai ce pc...

    intel core I7 - 2600 3.4ghz

    8gb DDR je ne me souvient plus de leur fréquence (2 barrettes)

    Nvidia Geforce GTX 560 Ti

    Bon de toute façon la meilleur façon de le savoir c'est tester la version DX11 on ne sait jamais.

    va falloir commencer par la carte graphique puis le processeur je pense

  • Coucou Max.

    Oui le processeur n'est pas encore à la ramasse pour rf2, tu peux encore tirer dessus, je pense que la carte graph doit être changée en priorité, une 780 gtx est suffisante pour faire tourner le jeu et tu en trouves sur LBC dans les 120 euros.

    311.png

  • Il faut virer touts les plugins,tous !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nouvelle mise à jour hier pour la version DX11 avec au programme :

    6/07/2017 Build ID : 1941092

    - Fixed artifacts on old real road shader.

    - Fixed screen capture in TTool.

    - Fixed multiple controller profiles so JOY1 is default controller mapping.

    - Added controller profiles for Fanatec wheels: Fanatec CSW v2.5, Fanatec CSW v2, Fanatec CSR Elite, Fanatec CSL XBOX, Fanatec CSL PS4.

    - Added support for mulit-gpus and multi-monitor selection, available via drop downs in Laucher config.

    - VR Added re-center view now assignable to a key (default is Backspace).

    - VR Fixed Track loading screen.

    - Lower input latency

    Membres : 5, depuis 1964

  • Et re-belote, ils ne chôment pas chez Studio 397 :

    7/07/2017 Build ID : 1944770

    - Fixed mouse cursor in VR.

    - Fixed Multi-view gizmo not showing.

    - Memory management improvements

    Membres : 5, depuis 1964

  • L'article original est dispo ici

    405.png

  • Ils ne chôment vraiment pas les gars de Studio 397 et ça fait plaisir à voir :+:

    Il me tarde de voir ce que va donner leur système de compétition communautaire. L'air de rien, ça risque d'être un truc grandiose :sleurp:

    Membres : 5, depuis 1964

  • oui et ils vont commencer à vendre du contenu à commencer par la Mc Laren 650.

    j'accueille cela de manière très positive. ils vont proposer du contenu de qualité. va falloir voir où ils se positionnent entre du R3E , du IRacing et du AC en terme de compétions et monétisation

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je ne sais pas s'il compte vendre la McLaren du fait qu'ils disent libérer Zandvoort en même temps et gratuitement :euh2:

    Dans tous les cas, j'espère qu'ils ne prendront pas le modèle économique de certains autres jeux :bad4:

    Membres : 5, depuis 1964

  • +1000:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • -999 :B

    Je préférerais payer (un peu) pour avoir du vrai contenu que de rester dans l'état actuel :timide: , l'éditeur fait des efforts, c'est bien mais ça manque encore cruellement de contenu, en particulier pour les "séries", par exemple on a la Nissan GTR GT500, c'est chouette d'autant plus que les SuperGT sont souvent cantonnées aux Gran Turismo/Forza Motorsport, mais le SuperGT c'est 3 marques si on en reste au GT500 et bien plus si on rajoute le GT300, idem on a une caisse de BTCC, mais là encore toute seule, un nombre de circuits assez limité, etc...

    Donc perso je préférerais payer (un peu) pour en avoir plus (beaucoup ::pp), là ils comptent beaucoup trop sur le modding qui ne devrait être selon moi qu'un qu'un complément., et à un moment on a rien sans rien...

    Sinon j'ai réessayé le jeu dernièrement, et ça avance très bien, graphiquement avec la VR on n'est plus à des années lumières des autres jeux, j'arrive à retrouver un FFB correct sur la plupart des caisses (mais certaines sont plus pauvres en ressenti...), ça commence à redevenir très bon, reste le contenu et la gestion correcte des embrayages et je m'y remettrais surement plus régulièrement :) .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (22 juillet 2017 à 16:20).

  • Question, la démo a été mise à jour ?

    J'avais re-testé la démo y'a quelques mois, et c'était une version "limite" alpha du jeu, donc je n'ai pas pu me faire l'idée du vrai jeu actuel.

  • D'accord pour le contenu, mais on a déjà payé pour le jeu.........Et d'autres afin de pouvoir jouer en ligne.....Alors du contenu,oui, mais pas forcément payant

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • ah merde,ils commencent eux aussi avec leurs packs payants,bon si on peut essayer la caisse en demo avant d'acheter ou pas ok,sinon ce sera sans moi, (smiley cf mon avatar):yes:

    545136unnamed.jpg