rF2 - Informations et Mises à jour officielles

Votez pour l'image du mois
  • Merci les gars, oui j'ai vu çà après items=pack payant !

    Je vais prendre la Porsche, en comportement çà ressemble à la 911GT3 2017 sur AC ?

    En laserscané il n'y a que Sebring ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (18 septembre 2018 à 15:53).

  • Essaye la d'abord la Porsche et tu verras !

    En laser scanné, il n'y a que Sebring pour l'instant. Le Nord est annoncé pour début 2019.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tiens par curiosité, ça fait plusieurs fois que j'entends parler de online "hors ligue", MrJack, je suppose que tu pratiques puisque tu en parles, est-ce que tu roules aussi sur les opens et championnats RFRO ?

    Depuis que je participes à des courses organisées par des ligues je ne vois plus du tout l'intérêt de rouler "comme ça" et je me pose donc des questions sur les motivations des gens :timide:

    C'est justement parce que je ne peux plus participer aux championnats et open d'ici et d'ailleurs que je m'intéresse à ce qui peut être proposé et c'est aussi pour ça que je m'étais tourné vers Iracing.

    Il y a eu un moment où on tombait sur des serveurs libres et remplis, mais maintenant, je n'en vois jamais, c'est désert.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je précise que c'est à regret, j'ai passé d'excellents moment entre les championnats et autres opens ici, c'était top , je regrette vraiment ce temps là !

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Merci les gars, oui j'ai vu çà après items=pack payant !

    Je vais prendre la Porsche, en comportement çà ressemble à la 911GT3 2017 sur AC ?

    En laserscané il n'y a que Sebring ?

    je connais pas la version d AC dsl mais je connais là combo Iracing.

    perso je préfère de peu la plateforme rF2 ... c est très personnel et subjectif ...

    la glisse de la version rF2 pivote différemment au niveau freinage et accélération.

    Sur Iracing le moindre freinage au accélération sur l angle fait pivoter de manière

    très linéaire ... c est doux et fin ... au point de pivoter sur les bosses ....a ce jeu la

    le pédalier participe beaucoup au placement de pivot de la voiture. Sur rFactor2 le

    pivotement fait plus naturel et la glisse moins prévisible ... la température des pneus

    évolue davantage.

    Les 911 RSR se ressemblent globalement ... une histoire de goût ... il.y a aussi ACC qui est très

    prometteur et j attends sa version. Pour comparer un Spa rF2 digne de ce nom serait

    vraiment cool et le circuit a la version de la simexpo du Nord ... je prends aussi :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Prost (18 septembre 2018 à 17:45).

  • idem pour venir de iracing je trouve la conduite et les sensations de rf2 bien plus naturel et surtout tu ressens vraiment ce que fait la voiture dans le volant et pas de surprise "pneumatique" qui m'ont gâcher un paquet de courses sur iracing...sans parler du netcode!

    pourtant je voue un culte a iracing j'y vais toujours mais uniquement pour les courses de nascar maintenant car en road y'a pas photo j'ai trouvé mon maître :LOL:

  • idem pour venir de iracing je trouve la conduite et les sensations de rf2 bien plus naturel et surtout tu ressens vraiment ce que fait la voiture dans le volant et pas de surprise "pneumatique" qui m'ont gâcher un paquet de courses sur iracing...sans parler du netcode!

    pourtant je voue un culte a iracing j'y vais toujours mais uniquement pour les courses de nascar maintenant car en road y'a pas photo j'ai trouvé mon maître :LOL:

    Si tu cherches des course de Nascar sur rF2 et bien rejoint nous cela te permettra de lâcher totalement iRacing :yep:

  • NicoNard Ils ont prit du retard des le début des roadmap en 2017 et c'est resté comme ça. La prochaine, la roadmap de septembre, c'est pour fin septembre. Et ainsi de suite.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • NicoNard Ils ont prit du retard des le début des roadmap en 2017 et c'est resté comme ça. La prochaine, la roadmap de septembre, c'est pour fin septembre. Et ainsi de suite.

    Ouais ben c'est con, ils ne sont pas obligé de suivre une mauvaise logique et que la rentrée leurs permettaient de remettre les compteurs à zéro...

    Mais merci à toi mixer49 (et c'est quoi ton prénom ?) !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NicoNard (19 septembre 2018 à 11:01).

  • Ouais ben c'est con, ils ne sont pas obligé de suivre une mauvaise logique et que la rentrée leurs permettaient de remettre les compteurs à zéro...

    Mais merci à toi mixer49 (et c'est quoi ton prénom ?) !

    Philippe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.