rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • alors test très rapide

    j'ai juste modifié sur mon fichier ce que j'ai mis en rouge sur ta citation (ce qui me semble se rapprocher d'un réglage triple) et ca a l'air OK j'ai pas poussé plus loin juste rentré rapidement en piste.

    Merci Monsieur ;)

    pasted-from-clipboard.png

    je pense que c'est juste la ligne 30 qu'il faut modifier


    sinon... quel plaisir avec un DD d'avoir la rotation et surtout les butées gérées par le jeu !!!

    bon bien je vais me pencher sur ce jeu désormais lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tagada83

    Je reviens vers toi pour le triple en Natif.

    ca fonctionne parfaitement, juste un petit truc que j'avais fait sous asseto (c'est un peu le meme principe avec le fichier ini pour pouvoir etre en triple en natif)

    donc il faut definir l'ecran central comme principal sous windows. voila

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis en train de faire un tuto pour "ton" cas :B;).

    Ça prend un peu de temps car il faut expliquer les lignes les plus importantes. Comme ça, tout le monde sera content...... quoi que :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bon alors ça vient ce tuto?

    Faudrait respecter un peu la roadmap!:bad4:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Faudrait respecter un peu la roadmap!

    Tu n'es pas au courant de tout. La mienne de roadmap cours jusqu'à mars 2021, tu as donc un peu de temps à broyer d'ici là :hihihi:

    Avec un peu de chance, il y aura du neuf d'ici à ce week-end. D'autant que j'aurai finit de jouer avec les olives :bad:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je viens de regarder la road-map sur le site officiel et j'ai remarqué que la photo d'illustration était un Formule E "2ème génération". Si je me trompe pas, rien n'a officiellement été annoncé là-dessus, si ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non rien d'annoncé, mais bon, ce n'est sûrement pas innocent!

    La première gen était payante, donc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'avais pas vu.

    Les physics des s397 FE sont superbes comme d'hab.

    Marcel a dis qu'ils sont toujours sous license et qu'il voient aupres des responsables de license FE.

    Cela veut dire : aucun engagement, mais la porte n'est pas fermée, en vue d' une generation 2 sur rf2.

  • Et il y a un système de gestion de l'énergie hybrid sur rf2 ou est-ce au programme ? Notamment intéressant pour les LMP1 et formule 1 moderne.

    Faudra voir comment ça se passe avec le proto hybride que URD va sortir. Soon.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bah pour le moment, le moyen que j'ai toujours vu d'imiter de l'hybride c'est de le remplacer par un turbo dont la puissance est réglable en jeu. Ou sinon des voiture avec une mixture et suralimentation variable mais je me demande si rf2 peut gérer l'hybridation en l'état...

    491.png

    329320.png

  • La mise à jour est pour demain ,semble-t'il....:++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Ca devient insoutenable:sleurp:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.