rF2 - Le bar du coin

  • Certainement,je suis à 5x !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 8x anisotropique pas un peut trop?

    :coucou: j'ai mis 8 oui, c'est pas ça qui empêche mes phares de s'allumer .... Truc de ouf Crazy ;) :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (2 novembre 2019 à 23:15).

  • C'est bizarre ton truc.

    Je n'ai pas ce souci donc j'ai regardé comment j'étais configuré. Essaye de vérifier les paramètres suivant dans le fichier player.JSON

    Lecteur:\SteamLibrary\SteamApps\common\rFactor 2\UserData\player

    "Headlights On Cars":true,

    "Headlights On Cars#":"Headlights illuminate other cars.",

    Comme c'est indiqué cela gère la réflection des phares sur les autres véhicules donc cela ne devrait pas lié.

    "Lightning Probability":1,

    "Lightning Probability#":"Probability of seeing lightning (0.0-1.5)",

    Je ne suis pas sur de l'utilité mais chez moi c'est à 1.

    "Max Headlights":256,

    "Max Headlights#":"Max headlights visible relative to your car.",

    Le nombre de phares visibles des autres concurrents ????? Étonnant d'avoir un chiffre si élevé.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Vevex :coucou: j'ai vérifié et j'ai tout pareil , par contre ma vérification des fichiers du jeu le processus ne va pas jusqu'au bout , donc je vais profiter d'une sortie dominical pour réinstaller Rfactor2 et on verra en rentrant. :jecpa:

  • :coucou: du coup j'ai mis a 4, pas trop la différence , je dois recevoir une 1060 en début de semaine , ce sera mieux :oui: offline je suis obligé de passer par les qualif pour déterminer ma position ... quoi de plus normal finalement :rolleyes:

  • :coucou: je recherche une Porsche 906 , je cherche mais trouve pas , la Gt40 et F330 mais pas la Porsche … m'étonne … :jecpa:

  • troll un jour, troll toujours.:P

    Et si cette fameuse UI sort un jour c'et là que les pisse vinaigre vont se déchaîner :bad4:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :coucou: Au delà de l'UI c'est au niveau du contenu que cela "pêche" manque de circuit , de voitures, .... en particulier historique/classic, dommage. :-:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maximus1971 (15 novembre 2019 à 05:35).

  • Je suis d'accord et pourtant je n'étais pas un fan de cette simu.

    Aujourd'hui, j'ai changé d'avis du fait de la nouvelle orientation prise pour améliorer grandement cette simu.:+:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Je pense que beaucoup pensent contenu de "base" et "mod"

    Les simus plus récentes ont peu (ou pas du tout) de mods indépendants, par exemple : Pcars2, Raceroom ou ACC.

    rFactor2 est quasi la seule à avoir les deux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Faut pas deconner quand même, c'est pas les mods qui manquent.

    :coucou: ha ! bon! pas trouver la Porche 906 pas trouver Charade par exemple , tu vas sur AC , tu as du mod en profusion pas toujours de qualité certes ... après , y a peut être des sites qui proposent des mod sympa pour Rf2 envoyer les liens que je me mette à la page ...

    Là je ne comprends pas trop. Quelle simu a plus de contenu ?

    AC je dois avoir 100GB de contenu.... :jecpa:

  • J'ai parler de Charade ou de Porsche 906 ? Non, j'ai juste dit que c'était pas les mods qui manquaient. Après si tu as de demandes spécifiques c'est sûr que c'est pas simple non plus. Faut pas non plus oublier que rF2 est moins facile à modder que AC et que la majorité des mods sont des rips.

  • :coucou: ha ! bon! pas trouver la Porche 906 pas trouver Charade par exemple , tu vas sur AC , tu as du mod en profusion pas toujours de qualité certes ... après , y a peut être des sites qui proposent des mod sympa pour Rf2 envoyer les liens que je me mette à la page ...

    AC je dois avoir 100GB de contenu.... :jecpa:

    Et sur les 100 Gb il y en a combien de réellement exploitable ?

    Après, c'est à chacun de voir, AC est un très bon jeu aussi mais je préfère la qualité à la quantité perso.