rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Hier soir, les responsables parlaient de very soon pour le hud....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Est-ce qu'il y a un système d'affichage de performance delta ou au minimum de delta par secteur qui fonctionne avec le DX11?

    LeSunTzu

    je testerai ce soir, il semble qu'ils en parlent dans la roadmap mais ça a l'air d'être par rapport au tour précédent ( alors que l'on aimerait avoir le choix du best / best par sessions etc .... et par secteur )

    sinon , même si ce n'est pas aussi bien que trackmap il y a Simhub qui est compatible DX11 ( soit en déporté sur tablette ou en overlay )

    rF2 - Plugins DX11

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Trop compliqué pour moi. :pepe: !!Cà va me poser sans doute probléme pour l endu à Road America....:(

    Les couleurs sont beaucoup plus vives (limite même pour moi du moins), c est en Anglais (trés malin), et en effet tout s est barré ... Et un espece de scintillement sur les gillages ou bordures est revenu !! Alleluiaa !!:+::/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est vrai que le rendu en DX11 s'il est plus agréable est aussi hyper saturé en couleurs je trouve, le moindre rayon de soleil et PAF! tu es ébloui par n'importe quel objet un peu réfléchissant :/

    C'est jouable mais pas hyper réaliste je trouve ...

    371.png

  • Sur leur site, ils ont présentés trois façons de régler l'image et la lumière suivant sa propre configuration.

    Je ferais un post plus complet, avec une bonne traduction et des images, ce samedi ou dimanche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon je viens de lancer le jeu, alors étrangement par rapport a certains je n'ai pas perdu mes réglages volant ni ma traduction en Français

    @LeSunTzu en Bordless j'ai plus de fps ??? et je peux avec ce réglage revenir sur le bureau alors qu'en fullscreen, alt/tab ne marche pas

    Mixer aurais tu un lien vers cette présentation ?

    autre info sur SteamrF2 = 14.99€

  • Bon je viens de lancer le jeu, alors étrangement par rapport a certains je n'ai pas perdu mes réglages volant ni ma traduction en Français

    @LeSunTzu en Bordless j'ai plus de fps ??? et je peux avec ce réglage revenir sur le bureau alors qu'en fullscreen, alt/tab ne marche pas

    Mixer aurais tu un lien vers cette présentation ?

    autre info sur SteamrF2 = 14.99€

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…and-more.58675/

    Voilà.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ils disent de supprimer c bash et shraders. Cà va influer sur quoi ?

    Ah je viens de voir il me semble. La pluie uniquement ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ça enlève les réglages précédents de touts les circuits, concernant la lumière et les ombres (pas trop sur, sur ce coup là) et, comme ça quand tu lances le jeu, les nouveautés s'implante sans problèmes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si "jeune Mabuse", l'installation des mods n'est désormais possible que par le Wokshop, isn't it ?

    Donc les procédures du genre de celles utilisées dans le Chmapionnat Radical, consistant à télécharger des circuits personnalisés, est obsolète. Vrai ou faux?

    aka Christian Grenier