Hier soir, les responsables parlaient de very soon pour le hud....
rF2 - Informations et Mises à jour officielles
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Est-ce qu'il y a un système d'affichage de performance delta ou au minimum de delta par secteur qui fonctionne avec le DX11?
je testerai ce soir, il semble qu'ils en parlent dans la roadmap mais ça a l'air d'être par rapport au tour précédent ( alors que l'on aimerait avoir le choix du best / best par sessions etc .... et par secteur )
sinon , même si ce n'est pas aussi bien que trackmap il y a Simhub qui est compatible DX11 ( soit en déporté sur tablette ou en overlay )
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Je suis tombé sur ton tuto ce matin, mais entre le fait que c'est vraiment moins complet, la configuration qui est assez lourde et l'obligation de faire un don j'ai abandonné.
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Ce qui me rebute c'est plutôt l'obligation de passer en borderless plutôt qu'en full screen, ça perd des fps.
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Trop compliqué pour moi. !!Cà va me poser sans doute probléme pour l endu à Road America....
Les couleurs sont beaucoup plus vives (limite même pour moi du moins), c est en Anglais (trés malin), et en effet tout s est barré ... Et un espece de scintillement sur les gillages ou bordures est revenu !! Alleluiaa !!
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C'est vrai que le rendu en DX11 s'il est plus agréable est aussi hyper saturé en couleurs je trouve, le moindre rayon de soleil et PAF! tu es ébloui par n'importe quel objet un peu réfléchissant
C'est jouable mais pas hyper réaliste je trouve ...
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J'ai juste testé sur Sebring et j'ai trouvé le rendu très bon et réaliste. Mais c'est vrai qu'ils conduisent avec des visières fumées en vrai
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Ouais d'accord, m'enfin perso quand je roule dans ma voiture ça me fait pas cet effet là quoi ...
Je ne critique pas les reflets éblouissants, je dis juste qu'il y en a de trop
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Sur leur site, ils ont présentés trois façons de régler l'image et la lumière suivant sa propre configuration.
Je ferais un post plus complet, avec une bonne traduction et des images, ce samedi ou dimanche.
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Ah je ne pensais pas que c'était réglable, du coup ça m'intéresse !
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Bon je viens de lancer le jeu, alors étrangement par rapport a certains je n'ai pas perdu mes réglages volant ni ma traduction en Français
@LeSunTzu en Bordless j'ai plus de fps ??? et je peux avec ce réglage revenir sur le bureau alors qu'en fullscreen, alt/tab ne marche pas
Mixer aurais tu un lien vers cette présentation ?
autre info sur SteamrF2 = 14.99€
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Bon je viens de lancer le jeu, alors étrangement par rapport a certains je n'ai pas perdu mes réglages volant ni ma traduction en Français
@LeSunTzu en Bordless j'ai plus de fps ??? et je peux avec ce réglage revenir sur le bureau alors qu'en fullscreen, alt/tab ne marche pas
Mixer aurais tu un lien vers cette présentation ?
autre info sur SteamrF2 = 14.99€
https://forum.studio-397.com/index.php?thre…and-more.58675/
Voilà.
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Ils disent de supprimer c bash et shraders. Cà va influer sur quoi ?
Ah je viens de voir il me semble. La pluie uniquement ?
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Ça enlève les réglages précédents de touts les circuits, concernant la lumière et les ombres (pas trop sur, sur ce coup là) et, comme ça quand tu lances le jeu, les nouveautés s'implante sans problèmes.
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Mise à jour en cours, 9,3 GB de fichiers Ca cause !!
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En fait, 10,7 GB au total !
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peut-être qu'il te télécharge aussi des mods là dedans, parce que ça me semble beaucoup par rapport à la mise à jour du jeu seul
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Oui il m'a abonné d'office à 4 ou 5 mods au moment de la MàJ.
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Idem, il y a des F1 de 1960 ... (si j ai bien vu et compris. Pas sur...)
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Si "jeune Mabuse", l'installation des mods n'est désormais possible que par le Wokshop, isn't it ?
Donc les procédures du genre de celles utilisées dans le Chmapionnat Radical, consistant à télécharger des circuits personnalisés, est obsolète. Vrai ou faux?
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