rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Il n'y a plus de bêta.

    Tu relances le jeu et Steam fera l'update.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu fais aucune bêta, dans le champ prévu pour.

    Comme ça, tu pourras critiquer la version actuelle....... Qui est moche, en retard sur les autres, d'un autre âge etc.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu fais aucune bêta, dans le champ prévu pour.

    Comme ça, tu pourras critiquer la version actuelle....... Qui est moche, en retard sur les autres, d'un autre âge etc.......

    J'ai bien saisi l'ironie :B

    Je dois dire que plus j'y joue, plus j'aime RF2. Je saurais pas expliquer, mais pour moi il y a ce petit truc en plus, brut de décoffrage, qui fait que je prends un pied pas possible, même si je galère pas mal. Il me tarde que le RFWEC commence.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Bon ben pas mal de soucis pour moi .

    Je lance le jeu , je mets la pluie en Bentley GT3 sur Nola et pas de pluie , pas de reflets d'eau et les essuie glace hyper lents , comme si il accrochaient sur le pare brise . Je fouille un peu dans le topic et je supprime le contenu des dossiers cbash et shaders et toujours pareil . Là je regarde la version et je vois que je suis en bêta 1109 , du coup je me demande si il m'a bien fait la mise à jour , je repasse en bêta dx11 et là il me lance un téléchargement de plus de 10G . ben en fait non, pour une raison que j'ignore le jeu ne m'as pas fait la mise à jour .

    Bon ça dl là, je verrais bien si ça a marché .

  • Il ny à plus de bêta.

    Dans les paramètres Steam, il faut choisir"pas de bêta".

    Et lire faut aussi attendre encore un peu pour la nouvelle interface utilisateur.

    Donc, pas de plugin. (mais d'autres sont apparus depuis, compatible DX11).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ! Pourtant, c'est ce que j'avai fait !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ce sont les circuits/autos mis à jour pour le dx11.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Aucun changement malgré les 10Go de téléchargement : pas de reflets de pluie sur la piste , pluie très légère malgré que j'ai mis orage et ciel clair malgré que j'ai mis très couvert et essuie glace très très lents et qui n'essuient rien du tout . Par contre ça marche furtivement à cértains endroits de la piste : pluie abondante et essuie glace à un rythme normal , mas ça ne dure qu'une ou 2 secondes .

    J'ai re vider les dossiers cbash et shaders , passé le jeu en aucune bêta (là il m'a encore téléchargé 316Mo) fait une vérification du cache mais rien à faire , ça veut pas marcher comme sur les screens et vidéos que j'ai vu sur les pages précédentes .

  • C'est bizarre, chez moi, ça a marché du premier coup.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Franconen

    Salut Olivier

    j'ai fait plusieurs sessions où j'avais selectionné forte pluie ( justement pour essayer la mise à jour ) et où j'avais du plein soleil !! :bad4:

    me suis aperçu que dans la définition de la session il y avait le pourcentage de probabilité de pluie par défaut à 75% ( et bien sur avec mon bol suis tombé sur les 25% ou y avait pas de pluie :hihihi: )

    ai du passer les pourcentage à 95% ( c'est le maxi ) pour avoir de la pluie

    donc regarde si ça ne vient pas de tes paramètres de session !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Pour ma part, j'ai laissé dans les paramêtres de session le script météo sur pluvieux avec 75% de chance de pluie, et il est vrai que je n'ai pas la pluie à tout les coups.

    J'ai l'impression que si a partir de la config vidéo du launcher tu mets les posts effects sur Ultra, tu as encore moins de chance d'avoir de la pluie.

    Pour ma part post effect sur High et gouttes de pluies sur High dans las options graphiques le rendu est très bon.

    :non: Attention même si tu choisis une météo Orage ou très pluvieux l'impact de la pluie sur la piste n'est pas immédiat, il faut couvrir plusieurs tours pour avoir la piste complètement détrempée. Comme tu peux le voir sur ces screens réalisés dans la même session.

    Tour de lancement:

    Après quelques tours

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Il y a peut-être des circuits non S397 qui ne fonctionnent pas bien avec ces nouveautés aussi... :jecpa:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages