rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • L'essuie glace se paramètre via "contrôle".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je sais . J'ai déjà expliqué qu'il est très très lent , comme si il accrochait sur le pare brise , sauf à cértains moments où là la pluie est normale et l'essuie glace fonctionne à vitesse normale , mais ça ne dure qu'une seconde ou deux .

  • l'essui glace est très lent et le jeu va à vitesse normal ? je veux dire, ce n'est pas une chute de fps pour l'ensemble du jeu ?

    Sur quel circuit et quel mod as-tu assisté à ce disfonctionnement ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (2 janvier 2018 à 17:15).

  • Bon ben pas mal de soucis pour moi .

    Je lance le jeu , je mets la pluie en Bentley GT3 sur Nola et pas de pluie , pas de reflets d'eau et les essuie glace hyper lents , comme si il accrochaient sur le pare brise . Je fouille un peu dans le topic et je supprime le contenu des dossiers cbash et shaders et toujours pareil . Là je regarde la version et je vois que je suis en bêta 1109 , du coup je me demande si il m'a bien fait la mise à jour , je repasse en bêta dx11 et là il me lance un téléchargement de plus de 10G . ben en fait non, pour une raison que j'ignore le jeu ne m'as pas fait la mise à jour .

    Bon ça dl là, je verrais bien si ça a marché .

    Je crois qu'avec une vidéo ça sera plus simple :

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Franconen ta vidéo est classée privé pas possible de la visionner

    Est ce que tu as pensé à virer tous les plugins qui fonctionnaient en DX9 dans Bin64 et autres

    chez moi la pluie fonctionne bien et les essuies glaces ont 2 vitesses premier appui lent et second appui rapide

    et dans les propriétés du jeu sous Steam tu dois être en v1109 tout court

  • Pffff, merci de me l'avoir signalé, pas l’habitude d'utiliser Daylimotion .

    Pour les plugins c'est ok .

    Que je sois en v1109 ou en pas de bêta ne change rien . Le jeu ne saccade pas, on dirait que c'est la pluie et les reflets sur la piste et les essuie glace qui rament et qui saccadent .

  • Sur ce que je vois sur la vidéo il n'y a effectivement pas de problème de sacccades.

    Le souci est plutot du coté de la voiture. Moi dans l'exemple j'utilise la Megane TrophyII 2013 v1.95 Ce qui est étonnant c'est ce fonctionnement des essuies-glaces, les projections d'eau à l'arrière que l'on aperçoit dans le rétro sont aussi un peu chelous

    Pour utiliser la pluie sur le pare-brise et le balayage de l'essuie glace il faut que la voiture ait intégrée ces fonctions , les voitures de chez Enduracers par exemple

    ne permettent pas ça..............pour l'instant.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Les auto les mieux intégrées, ce sont les gt3 du pack. (payant)

    Sinon, c'est vrai que c'est variable suivant les modders.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Justement c'est avec des voitures du pack GT3 , Bentley et Callaway , que j'ai essayé et sur un circuit dans la liste aussi, Nola , avec toujours le même résultat .

  • Voila , voila, tout chaud :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.