rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Sans changer un iota à ce que j'ai écrit hier,le trailer est tout à fait à jour par rapport à la qualité actuelle du jeu.

    A la limite,sur un autre jeu,se passer des ombres et des mouvements de lumières sur les carrosseries paraît bizarre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les trailes sont toujours très beau mais c'est juste pour appater malheureusement... :(

    Je suis d'accord avec toi et ça pour tous les jeux.Et c'est bien normal.

    C'est comme lorsque tu regardes un GP à la tv pendant 1H30,c'est pas extraordinaire.Par contre,le best of de ce GP,bien monté,avec toutes les batailles,les ralentis et effets qui vont bien,bah ça te donne envie de regarder le prochain.

    C'est fait pour!

    545136unnamed.jpg

  • Bin c’est l’offre et la demande ... tu changes de type de produit ... tu changes de clients ...

    L’approche de rF2 a été chamboulée ces derniers temps ... certains plussoient d’autres non ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (5 février 2018 à 22:39).

  • moi la seule chose que j'ai compris c'est qu' à l'instar de Rocco le trailer était bien monté. .....:eclipse:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je m’explique en essayant de froisser dégun ...

    rF2 il y a 3 années (selon moi) était en avance sur le FFB et les physiques ... maintenant c’est plus le cas ...

    rF2 est parti pour vendre des cartons de ouatures sans corriger leur pb de sur stabilité au freinage ... on a le

    sentiment de bien tenir la voiture de façon artificielle : prennez n’importe ouature à fond en ligne droite

    et essayer de freiner en tournant le volant ... on est loin de la réalité ... on se croirait sur une caisse bourrée

    D’électronique ... en gros on perd du plaisir de pilotage ... on se sent laiser par rapport à la réalité ...

    Certains au contraire apprécie cette stabilité au freinage qui,peut paraître très fun un peu stylée Séga Rally 2

    à l’époque ... une caisse de longue en travers avec un doigt sur le volant ...

    Attention ne vous méprenez pas ... je roule souvent à rF2 mais pratiquement tout le temps avec la SkipBarber ...

    Et maintenant pour courir en SB sur rF2 ... il y a dégun ... De moins en moins de pilotes dans cette catégorie ...

    Il sont parti ailleurs ... Certains partent et d’autres arrivent ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Santalord (6 février 2018 à 11:05).

  • Je suis d'accord avec toi et ça pour tous les jeux.Et c'est bien normal.

    C'est comme lorsque tu regardes un GP à la tv pendant 1H30,c'est pas extraordinaire.Par contre,le best of de ce GP,bien monté,avec toutes les batailles,les ralentis et effets qui vont bien,bah ça te donne envie de regarder le prochain.

    C'est fait pour!

    Pas faux :oui:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Je m’explique en essayant de froisser dégun ..

    Pas compris, globalement tes deux derniers posts sont assez difficiles à comprendre :dingue:


    rF2 il y a 3 années (selon moi) était en avance sur le FFB et les physiques ... maintenant c’est plus le cas ...

    Comme tu le dis, c'est ton avis, c'est très subjectif en fait ...

    Là c'est pareil, tu parles de ressenti, c'est hyper subjectif, sans parler du fait que tu ne nous dis pas sur quel mod et quels niveaux d'assistance tu te bases pour ce ressenti, difficile de le vérifier.

    En tout cas je serais très étonné que tu ressentes ce phénomène avec la Flat6 ou les P2 sur lesquelles on va rouler pour le championnat de printemps avec les aides désactivées, perso, avec mon Oreca03 si je fais le con la voiture part effectivement en sucette assez rapidement ! :timide:

    371.png

  • et la flat6 sans le blip est très difficile à apprivoiser : il y a un open le 13/02 je t'invite @Santalord à venir tourner sur le hotlap et à faire la course

    ( pour ma part c'est mort je suis en déplacement pro à Angers :bad:, c'est vraiment dommage car justement ce mod est très formateur... )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • et la flat6 sans le blip est très difficile à apprivoiser :

    C est aussi ce que je trouve ... Sur plusieurs tours, trés dur de pas me louper au freinage à moment donné .... J ai renoncé :)

    Même si parait il, rouler sans, nous récompenserait de quelques dixièmes au tour...:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64 de toute façon dans la dernière version du mod le blip a été purement et simplement supprimé ( y compris dans les options véhicules ) afin de coller à la réalité

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • marrant comme quoi les avis sont vraiment différent (et je respect le tiens) mais perso plus ça va et plus je sent rf2 comme prendre de l'avance sur les reste des simu!

    applique le system online de iracing a rf2 et je clos mon compte ir définitivement :D

  • Pas besoin du système de rating à la IR, suffit de rouler en championnat sur RFRO :+:

    c’est prévu je voulais faire Sebring avec vous mais j’ai un pb de shifter ... c’est bientôt réglé ... pour le reste ce sont des arguments suggestifs ... un détail sur la qualité de l’ensemble ...