ACC - Open : Lamborghini Huracan GT3 @ Imola (Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open : Lamborghini Huracan GT3 @ Imola

Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 mars 2022 à 21:00
  • Rach a débuté un nouvel événement :

    Rach
    18 mars 2022 à 09:31

    Citation

    lambo-imola.jpg

    RFRO vous invite à un OPEN :

    Informations Générales

    • Date de la course : Mercredi 30 Mars 2022
    • Voitures : Huracan (2015)
    • Circuit : Imola
    • Durée : 2x30 min

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous : adhésion à l'association RFRO non requise
    • Il est préférable d'être inscrit sur le forum et de venir vous présenter ici

    Connexion au serveur COURSE

    • Nom de la session : RFRO #4 Open : Huracan @ Imola
    • Mot de passe : RFROpen
    • Discord obligatoire pour le briefing: Par ICI => Ligue RFRO

    HOTLAP

    • Nom de la session : RFRO #4 Open : Huracan @ Imola
    • Mot de passe : RFROpen

    10406-hotlap-jpg

    Paramètres de la course

    • 20h Essais libres : 60 min
    • 21h Briefing : 5 min (présence sur discord obligatoire pendant le briefing)
    • 21h05 Qualification 1 : 15 min
    • 21h20 Course 1 : 30 min
    • 21h40 Essais libres : 5 min
    • 21h45 Qualification 2 : 10 min
    • 21h25 Course 2 : 30 min
    • Horaires Virtuels : 14 heures samedi puis dimanche

    Météo

    30 min, pluie fine (huileux) aléatoire, 18°

  • Rach je te confirme dans la semaine si je participe :) Pour la durée des courses, je n'ai pas de préférence ; si au niveau de l'échelle de temps, une course pouvait commencer de jour et finir de nuit (avec accélération du temps) ; ça pourrait être très cool

  • Dommage de ne pas avoir pris la Lambo GT3 Evo :( Avec sa nouvelle BOP c'est un régale ;)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • C'est prévu pour plus tard ;) Je reprend le principe de base des opens, à savoir les bagnoles par ordre alphabétique et par ancienneté. L'idée étant de rouler sur toutes les caisses d'ACC plutôt que de rouler constamment avec les mêmes.

  • C'est con je suis en déplacement pour le boulot Mercredi soir, la prochaine je me débrouille pour être la !

    Merci pour l'orga en tous cas.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Message de philou (25 mars 2022 à 18:39).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (25 mars 2022 à 18:45).
  • Pas chez moi non plus mercredi sinon je serais venu.

    Mais je serais là pour le suivant ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Je vais regarder pour être présent

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Setup fixe ou non ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ya jamais de setup fixe sur ACC :) En tout cas pas sur nos Opens, vu qu'on ne peut pas le bloquer dans le jeu.

    Perso j'ai fait mes tests avec le setup agressif, même sous la mouillasse.
    Faut juste bien penser à ajuster les pressions, et régler son TC suivant ses préférences

  • Salut les pilotes, j'ai un déplacement pro imprévu qui est tombé... Je ne serai pas des vôtres :(

    Amusez-vous bien, à la prochaine !

  • Déplacement imprévu, qui a deja commencé.

    Grosse chute hier et opération déjà faite: col du fémur.

    Je remarcherai rapidement mais bien seulement dans 8 semaines dont 4 avec interdiction de conduite.

    Cela risque de signifier une longue absence de roulage.

    Toujours à l'hôpital et vraisemblablement retour dans 2 ou 3 jours à la maison.

    Bête accident mais lourdes conséquences.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merde. Bon rétablissement à toi et bon courage pour la rééducation qui suivra

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Bon rétablissement

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2