rF2- Meeting Fixed #8 - Aston Martin GTE @ Portimao (Mardi 5 Avril 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2- Meeting Fixed #8 - Aston Martin GTE @ Portimao

Mardi 5 Avril 2022, 21:00 – 23:00

  • Testé, je vais essayer d'etre la. Question : pourquoi ne pas mettre toutes les gte ?

    Un peu pour la réponse d' XtaZiiy, mais surtout parce c'est l'idée des meeting fixed en fait, vu que le setup est fixe, tout le monde est sur un même pied d'égalité, y compris pour la voiture donc.

    Je pourrais imposer le setup pour toutes les GTE mais si la BOP est mauvaise certains seront désavantagé, et si le setup baseline est mauvais pour certaines auto personne ne les prendra. Et je n'aurais pas le temps de trouver et encore moins de faire un setup pour chacune des autos :shy: .

    Ça plus le fait que les meetings fixed ont aussi pour but de maximiser le temps de roulage, donc si certains doivent s'amuser à toutes les essayer pas sûr qu'on les voit le jour J :B .

    Voilà les raisons :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Après il n'est pas impossible qu'on organise des opens hors series meeting fixed, avec setup ouvert, multi classe, etc... :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ok des fois quand je teste un truc ou faire une virée sur le nords je teste ces voitures en setup de base. Je prends celles qui me plaisent je ne regarde pas trop le chrono.

    Et si une vas moins vite, bien justement ca pourrait faire un challenge a ceux qui sont trop rapides ;) .

    Sur un championnat je chercherais le combo plaisir/performance qui me va le mieux, et encore maintenant je ne regarde meme plus trop les chronos pour choisir vu qu'a force de rouler avec une meme voiture et selon les tracé ca peut varier beaucoup.

    Sur un open j'aurais presque meme tendance a choisir par defaut le canard boiteux :)

    Bon la c'est Aston , j'aime bien, donc je ferais avec ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, et le bruit est très bien aussi.

    Et Portimao :sleurp: !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour l'instant oui :shy2: .

    Je vais le lancer avant ce soir !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Et nous sommes déjà à 12 inscrits :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La répartition du freinage fait beaucoup, quand même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui elle est assez délicate la voiture finalement, il faut la mener tout en souplesse, elle déteste la brutalité j'ai l'impression.

    Mais le combo est superbe à rouler et le ffb super.....fort (j'ai baissé à 25).

    Malheureusement, je pense que je ne pourrai pas rouler cet open, pas certain d’être à la maison ce soir là. C'est dommage :(

    587.png

  • Je te confirme Sylvano Tenza on devrait bien s'amuser !

    Sauf qu'aux dernières nouvelles tu n'es pas inscrit :B ??

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon maintenant que ça va mieux, j'ai repris le volant hier soir pour faire quelques tours de roues.

    le combo me plait bien, alors je serais des vôtres.

    il faut que je continue à m'entraîner au vue du hotlap. Oo :etoiles:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'ai fait quelques tours hier et effectivement le hotlap fait peur. Malgré tout il faut apprendre la voiture qui n'est pas si simple à rouler.

    Faire un temps potable est réalisable en cherchant à être propre et pour aller chercher les derniers 5/10 il faut se cracher dans les mains.

    Perso ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça!

    Power, beauty, soul