PCars2- NASCAR CUP SERIES - Manche 1 @ LAGUNA SECA (Jeudi 21 Avril 2022, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

PCars2- NASCAR CUP SERIES - Manche 1 @ LAGUNA SECA

Jeudi 21 Avril 2022, 20:15 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 21 avril 2022 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    30 mars 2022 à 16:55

  • SERVEUR et HOT LAPS OUVERT

    :nico:

    BON TRAINING

    organisation

    course fixée à 49 tours

    suite au prologue :

    Les courses a segments n'étant pas prévues sur Pcars2 il est possible de franchir de ligne de départ/arrivée en passant par les stands lors du dernier tour d'un segment ( celui qui compte pour les points segments) . Pour éviter cela il sera INTERDIT de rentrer au stand le dernier tour d'un segment .

    Pour Laguna Seca la voie des stands sera fermée le T9/T19/T29/T39/T49

  • gerval dans le topic sur les règles spécifiques Nascar tu annonces des courses à 4 segments de 20 minutes en équivalent tours sur les circuits routiers et non pas 5. Personnellement des segments de 9 tours sur circuit routier je trouve pas ça super intéressant. Ca laisse pas assez de temps pour se battre je trouve.

    Si on reprend l'hypothèse de 4 segments de 20 minutes, vu les premiers chrono du hotlap ça ferait 4 segments de 14 tours. Si tu inclus le tour de chauffe et les tours de neutralisation ça fait 60 tours avec des arrivées de segments aux tours 15/30/45/60. Qu'en penses-tu?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • IcemanR

    effectivement j'étais parti sur 4 segments en circuit , plus intérrèssant au niveau stratégique, mais nous sommes si peu nombreux 14 , que je vais privilégié des segments trés courts pour essayer de favoriser des courses groupées, intenses , éviter que des pilotes se retrouvent esseulé trop longtemps

    J'espère que les segments courts compenseront le manque de pilotes en dynamisant la course !!

    on verra si c'est un bon choix , et il se sera tj possible d'adapter pour les prochains circuits

    Aprés je ne sais pas comment alexoxo et surtout sUPDAF font pour rouler si vite ! moi je suis en difficulté pourtant j'aime les caisses qui dérivent!!!!

  • J'ai voulu tester, impossible de passer les vitesses.

    Dans le menu je peux attribuer les passages de vitesse soit à mes palettes ou à mon shifter, bien reconnu par le jeu, mais une fois en piste aucune vitesse ne passe.

    J'ai même testé en solo le prochain open, idem.

    522.png

  • gerval ok mais du coup il y a une erreur dans ton premier post. Si tu veux rester sur des segments de 9 tours il faut 50 tours et non pas 49, avec des arrivées et fermeture des stands aux tours 10/20/30/40/50.

    Je continue tout de même à penser que 9 tours sur du routier ça fait short mais bon. On verra après la première manche.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • ORGANISATION

    Pour que IcemanR et PrinceAL qui commentent la course avec est un maximun de chose à dire je vous invite a envoyer à IcemanR en MP vos infos course

    - set up choisi

    - votre stratégie prévu ( essence..ect....)

    - vos ressentis sur la caisse

    etc......

  • Seulement 6 pilotes ont un chrono sur le hotlap, c'est pas super rassurant pour la course... :?

    gerval t'aurais peut-être dû remettre des points bonus pour la préparation sur le hotlap.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • J ai pas roulé mais je serais là

    Tout pareil, vais un peu tourner en solo ce soir
    Bien envie d'essayer en paquet

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png