F1 - GP d'Australie 2022

  • Leclerc a pris une grosse option au championnat, il est désormais seul en haut.

    Max trop impuissant sur la course, et en plus la voiture casse encore :rame:

    Checo sauve un podium malgré encore une stratégie ratée a cause d'une SC :/

    Quelques gros dépassements de sa part sur les deux Mercos sauve un peu l'intérêt de la course.

    Sainz a craqué, une erreur vraiment inhabituelle de sa part. J'espère qu'avec l'avance de Charles au championnat, Binotto ne va pas se sentir obligé de désigner Sainz en N°2, pour le bien du sport, pas comme Todt :euh:

    Gros regret pour Alonso, diaboliquement rapide tout le week-end, pour finir encore bredouille :(

  • Arrêtez c est tellement mieux cette saison pour l'instant.

    Y a toujours Verstappen que personne peut blairer qui met un peu de piment (il devrait être pénalisé pour ca) mais surtout le rouge c est tellement mieux que le gris :hihihi:

    En fait c est comme le début de l ère hybride quoi, juste le changement de couleur de la voiture de devant. Comme quoi faut pas grand chose un changement de couleur et tout de suite c est plus passionnant (ou pas) :hihihi:

    553.png

  • Stroll qui troll ?

    nan mais il se fout de qui sérieux, après ce WE il se permet encore de critiquer les autres...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • niveau vitesse rythme, c'est pas le pire des pilotes payant qu'on ait vu ces dernières années, clairement on a vu bien pire que lui. Mais entre son attitude sur la piste parfois comme ce week end et en dehors tout le temps, ca ferait quand meme un moment qu'il serait pu la sans papa derriere. Le mec est imbuvable en interview, critique les decisions alors qu'il a ete catastrophique tout le week end

    403.png

    • Official Post

    C’est sûr que la diffusion de ce message en particulier sans le contexte était probablement destiné à lui donner une autre signification et en toute logique ça a fonctionné. Blâmer à froid les questionnements à chaud au moment de la diffusion sur le sens de cette phrase est malhonnête (de mon point de vue de non hater).

    Finalement ce n’était pas en rapport avec l’échange des positions, next et merci pour l’info ;)

  • Blâmer à froid les questionnements à chaud au moment de la diffusion sur le sens de cette phrase est malhonnête

    Je ne parlais pas de ton questionnement légitime, mais des termes "pleureuse" et "pleurnicher" lus ailleurs 😉

  • Chez moi. Et je maintiens que c'est une pleureuse au demeurant. Bien que ici remis dans son contexte c'est clairement pas la même interprétation. En même temps sortir une phrase pareille de son contexte en live faut pas s'étonner que ça fasse réagir les gens...

  • Qui aurait pu croire que la fom s’amuserait à sortir une conv radio totalement sortie de son contexte juste pour faire du bruit sur les réseaux sociaux :siffle:

    403.png

    • Official Post

    Je ne parlais pas de ton questionnement légitime, mais des termes "pleureuse" et "pleurnicher" lus ailleurs 😉

    Ton propos je ne l’ai pas pris complètement pour moi, même si l’on connaît ma préférence rouge, mais aussi pour les préférences des autres. Il y a beaucoup d’humour là dessous, de la passion, des frustrations mais quand c’est tourné de façon dérisoire et humoristique pourquoi pas. Cela fait des années que je lis la moquerie à l’encontre de Ferrari et de ses pilotes respectifs, heureusement que j’en fais fi la majeure partie du temps sinon j’aurais pas fini de bondir. J’estime que c’est dans tous les camps pareil. Aujourd’hui les rouges sont en haut mais que la croisade a été longue :B