F1 - GP d'Australie 2022

Votez pour l'image du mois
  • Pourquoi , on ne peut pas en parler avant ? 😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Si bien sur, mais disons que je n'y crois pas trop pour Renault sur la qualif puis la course.


    C'est les McLaren qui me surprennent plus sur ces essais d'ailleurs, et qui me font penser que certains on roulé le coude à la portière.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (8 avril 2022 à 14:33).

  • apres l'australie a parfois eu des hierarchie qui refletaient pas trop le reste de la saison donc. En tout cas du peut que j'ai vu

    -la rb n'a pas l'air facile

    -la ferrari rebondi beaucoup (je me demande les consequences sur les verterbes/cervicales des pilotes si ils font une saison comme ca)

    -alpine et mclaren ont l'air pas mal

    -haas est bien retombe

    403.png

  • Melbourne forcément ça a toujours été le premier grand prix des saisons passées donc il y a toujours eu des surprises mais voilà comme tout les premiers grand prix , je pense que là on va vraiment voir le vrai potentiel d’endormissement de ce grand prix…😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Pour le marsouinage des Ferrari, quand on regarde cette vidéo de Charles Leclerc à partir de 00:40, c'est flippant de voir à quel point le cou et la tête encaissent ! Oo

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • haas n'attaquera pas avant la qualification, un seul chassis pour chaque pilote donc impossible de faire une sortie ça doit mettre une pression de dingue de savoir que si tu sors.... tu feras pas le weekend

  • pile le moment auquel je pensais

    Mais franchement les ingés qui doivent bosser sur le problème, je pense qu'ils vont vraiment s'arracher les cheveux

    -tu rigidifies trop la voiture, ca doit surement couter des kilos pour rigidifier le plancher et en plus trop rigide la voiture va devenir dur à piloter -> perte de temps

    -tu rehausse la voiture -> effet de sol moins important -> perte de temps

    -tu acceptes le marsouinage -> dangereux pour le pilote et ca doit surement impacter la fiabilite (on entend le moteur avoir son son qui suit les rebonds)

    J'imagine qu'il faudrait pouvoir ouvrir une trappe dans le plancher (un peu comme sur un aspirateur quand la brosse suce trop) ou alors élargir les tunnels venturi quand ça commence a trop marsouiner afin de laisser un peu d'air passer ailleurs, mais je pense pas que ce soit dans le règlement^^.

    Ou sinon suspension active qui rehausse la voiture en ligne droite afin de garder un bon effet de sol en virage sans rebondir en ligne droite

    403.png

  • Non mais Stroll et Latifi franchement.😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Le fils à papa a encore frappé … Il a encore des points sur sa licence lui ?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je viens de revoir les images c’est un truc de fou il met clairement un coup de volant et il le regarde en plus, ça c’est franchement honteux, il a raison Montagny qu’il retourne en F2 ça leur ira très bien et même en F2 pas sur qu’il soit à sa place .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (9 avril 2022 à 08:44).

  • Suite aux information de Julien & Jacques, je vais de suite commander sur amazon des calebars ignifugé pour rouler sur Iracing:B

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philou1070 (9 avril 2022 à 09:09).