INFO - [VENTE] Matériels simracing

  • J'ai trouvé une vidéo explicative :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Nan le FX pro ne marche qu'avec une base simagic.

    l'USB c'est pour mettre à jour le volant

    EDIT :

    Base alpha Ultimate, FX pro et FA7 vendu ;)

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (26 mai 2023 à 20:43).

  • On ne pourra pas te dire de ne pas connaitre le matériel :B tu a déjà tout testé !

    Juste une question : tu a préféré ta plateforme actuelle V3 ou tes anciens D-Box

  • MAJ en P1 du matos qu'il me reste à vendre avec baisse de prix pour le pédalier Doppler.

    patjero ce n'est pas vraiment comparable. Le NLV3 est très bien mais les dbox ça reste un cran au dessus.

    Pour certains effets (type freinage le NLV3 est meilleur) et pour d'autres le heave principalement les dbox font beaucoup mieux.

    L'idéal serait de combiner les 2 au final.

    Since 23-08-06

  • C'est l'ancien pédalier de sir Lachaussette moi j'ai rajouté une pedal plate meca cup

    C'est un véritable pédalier de course fabriqué par Doppler modèle 9470 (ressemble au tilton 600)

    Il est complet avec la pièce qui fait ressort sur l’accélérateur (throttle linkage Doppler).

    La partie électronique et mécanique provient du pédalier Américain DSD Derek Spare Design Pro Pedals. Une fois toutes les pièces montées et adaptées avec remplacement des gommes et du loadcell par des neufs (50kg).

    Ancien topic de vente :

    Lachaussette
    4 mars 2022 à 17:10

    Since 23-08-06

  • C'est l'ancien pédalier de sir Lachaussette moi j'ai rajouté une pedal plate meca cup

    C'est un véritable pédalier de course fabriqué par Doppler modèle 9470 (ressemble au tilton 600)

    Il est complet avec la pièce qui fait ressort sur l’accélérateur (throttle linkage Doppler).

    La partie électronique et mécanique provient du pédalier Américain DSD Derek Spare Design Pro Pedals. Une fois toutes les pièces montées et adaptées avec remplacement des gommes et du loadcell par des neufs (50kg).

    Ancien topic de vente :

    Lachaussette
    4 mars 2022 à 17:10

    Magnifique cette plaque Meca :+++:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif