INFO - [VENTE] Matériels simracing

  • Salut

    je pourrais être intéressé par le dash 5" full alu simdid.

    Comment fonctionne t'il ? y a t'il une config particulière?

    Merci

  • C'est du vocore 5" qui fonctionne en USB....les données transitent uniquement via ce port usb

    Tu branches et tu l'utilises via simhub

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le plaisir a foutu le camp je crois :(

    j’espère ne pas souffrir du même mal, je n’ai encore rien installé sur le PC alors que tout est monté. Au pire je revends tout et m’achète un vélo route, j’ai vu un Origine Fraxion qui me chatouille pour mes 50 ans, je pourrais les avoir plus vite que prévu :hihihi:

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • Et la chaussette blanche sur la dernière image, elle est à vendre ? Moi, il m'en manque une :B

    Sinon, je comprends que ton plaisir a foutu l'camp ; t'as pas assez de jouet :hihihi:

    Naaan sans farce, si j'habitais l'Europe je t'aurais bien acheté quelques trucs :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonjour Mr larcin

    Petite question, je serais ptet tenter par le Simdid FA7, mais, on peut (via un hub podium) le brancher sur une base Fanatec?

    Rien trouver sur tutube comme réponse, :euh2:

    Et pour la garantie, comment ça se passe ?

    Merci et bonne journée.

  • Put*** ces volants ... des œuvres d'art :love2: . Je reviens pour la promotion 1 acheter 2 offerts, en attendant je vais vendre des limonades

    699.png

  • Moi je venais pour la chaussette blanche (15e photo) mais je n'ai pas eu de réponse encore. Pas sérieux du tout cette vente ! :fache:

    :jesors:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonjour Mr larcin

    Petite question, je serais ptet tenter par le Simdid FA7, mais, on peut (via un hub podium) le brancher sur une base Fanatec?

    Rien trouver sur tutube comme réponse, :euh2:

    Et pour la garantie, comment ça se passe ?

    Merci et bonne journée.

    Pour la garantie ça reste un produit directement acheté en chine sans passer par un revendeur EU, donc c'est au sérieux de l'entreprise ou pas.

    Honnêtement je ne connais que trop mal le podium fanatec pour te donner une réponse avec certitude.

    R3dF0x Pour la chaussette pas de soucis, tu la veux dans son jus ? Commence à faire tiède en ce moment en plus :hihihi:

    Since 23-08-06

  • larcin :rofl: Maudit fou ! Tu peux laissez faire, on m'a dit que je pouvais utiliser une chausette gauche pour faire une chaussette droite et vice versa. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonjour Larcin,

    Le FX pro de Simagic est il compatible avec un direct drive simcube 1.

    Il y a une connectique USB mais remplace t'elle l'alimentation par le QR ?

    Et ce QR est t'il fixe ou démontable ?