• J'admire Perez mais là il a bien merdé. Vu ce que disait le patron de FI sur Sky, ils ne vont plus les laisser se battre en piste et imposer un ordre.

    Sinon Hamilton et Ricciardo impériaux, chacun avec leurs armes.

    Je ne sais pas si Bottas a déjà son siège pour la saison prochaine, mais s'il ne l'a pas encore, ce n'est pas ce genre de course qui va l'aider.

    KwRhkX6.png

  • Je n'ai jamais vu ça entre deux coéquipiers !

    Ce Perez n'est vraiment pas une lumière. :bad4:

    J'attends quand même leurs réactions. :B

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • j'ai toujours trouvé ocon arrogant mais en même temps il faut qu'il le soit face à Perez.

    Perez a complètent merder y a pas d'autre mot.

    Deux fois il a fait cette manoeuvre ça serait arrivé lors du départ imaginez le carton que ça aurait occasionné derrière.

    Baku le coup de roue d'ocon était du a une réponse à un coup donné avant.

    Canada Perez qui a pas voulu jouer l'équipe et ils ont pas faire un podium a portée de bras.

    Bref Perez sans ses millions seraient déjà dégager par force india faut pas se mentir.

    Content du podium.

    Bottas est un bon second toutou comme raikko

    Riccardo encore sur le podium.

    Bon gp dans l'ensemble

  • +1 Nico,

    Seul le pognon de Perez lui permet de rester chez Force India, pas le talent.

    Ocon : "il va falloir qu'il se calme sinon ça va mal aller pour lui !!"

    Physiquement ?:tak:

  • Ouais Antonius mais le talent c'est aussi de savoir réfléchir quand il le faut pour éviter un crash à 300 km/h.

    Perez est désolé pour l'équipe et se juge coupable du 1er incident.

    Sur le 2ème incident, il estime qu'il protégeait sa ligne étant devant Ocon.

  • Après l'interview de Ocon et Perez oui, j'espère bien que Ocon lui fera manger une salade de phalange, ça ferait du bien au deux je pense :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si tu le dis Antonius c'est ton opinion que je respecte ;)

    Pour moi ce type finance Force India avec ses sponsors, et c'est la seule raison pour laquelle il est toujours

    dans cette équipe, contrairement à Ocon.

  • Ben oui, ce sont souvent ceux qui se frottent à Perez qui ne terminent pas leurs courses, on se demande bien pourquoi ! :LOL:

    Mais en règle générale,il y'a de moins en moins d'abandons dus à des crashs, même après tassements ou coups de roues, heureusement.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Perez est à la recherche d'une grosse écurie,

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Si tu le dis Antonius c'est ton opinion que je respecte ;)

    Pour moi ce type finance Force India avec ses sponsors, et c'est la seule raison pour laquelle il est toujours

    dans cette équipe, contrairement à Ocon.

    Tu oublies que c'est grâce a Pérez que Force India termine 4e l'an dernier et 5e les deux années encore d'avant. C'est lui qui ramène le plus de points.

    Je respecte aussi ton point de vue, mais ça n’empêche pas de dire la vérité. Dire qu'il n'a pas de talent c'est faux. Dire qu'il a merdé a Spa, c'est vrai.

    Je termine par un HS : étrangement il n'a jamais eu de problème ni avec Hulk, ni avec Button, qui étaient pourtant d'un autre niveau qu'Ocon.

    Depuis qu'Ocon a débarqué, ça a foutu l'équipe en l'air. Le hasard sans doute.

  • Ok Antonius, pour une fois on ne sera pas d'accord sur un sujet.

    Ca arrive rarement mais sur ce coup je maintiens mon avis à propos de Perez. Et je ne pense pas qu'Ocon soit

    responsable de cette situation.

    On verra bien la suite des événements et les décisions prises, ou pas, par Force India.

  • Mais la différence entre Ocon et ses prédécesseurs c'est que lui, ne se laisse pas intimider par Perez. Les autres s'inclinaient systématiquement devant Perez. Dans ces conditions, il est fatalement plus facile de rapporter plus de points que ces coéquipiers. Là, le gars tombe de haut, Ocon n'a pas peur de lui, du coup, il se rend compte qu'il n'est pas aussi vite que ce qu'il pensait. Manque de bol pour lui, son vrai visage fait changer d'avis nombre de manager qui s'intéressait à lui. Un juste retour des choses ? :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Le contexte est différent. Là, Ocon est un rookie et Perez sent que ça pousse derrière. Ca l'agace et il est comme obsédé par Ocon.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Pérez n'a tellement pas eu de problème avec Button qu'il a été viré au bout d'un an et que chez McLaren on ne veut plus entendre parler de lui. Avec Hulkenberg, ils n'étaient jamais aussi performants l'un que l'autre sur un même week-end et leur voiture était du même niveau que plein d'autres, ce qu'il fait qu'ils ne sont pas trop battus pour le même bout de tarmac. Il me semble qu'ils ont quand même réussi à se sortir mutuellement en Hongrie l'an dernier.

    Bref, Pérez c'est un bon pilote mais il n'arrive pas à garder la tête froide quand c'est chaud. Et quand il tombe sur un gars aussi fort que lui et qui ne se laisse pas faire non plus, ça donne ça. Il est en train de perdre la guerre psychologique contre Ocon et je pense que ce soir il a perdu toutes ses ultimes chances de courir un jour dans un top team, qui n'étaient déjà pas très importantes.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Pour moi l'accrochage de Perez est le même que celui d'Ocon à Baku

    Celui qui est devant serre l'autre et c'est l'accrochage : Un aileron cassé pour celui derrière et un pneu crevé pour celui devant ;)

    Là où je pense que Perez a fait une erreur cette saison, c'est qu'il n'a pas voulu jouer le jeu au Canada et a fait comprendre à Ocon qu'il n'allait pas lui faire de cadeau.

    A ce moment là, Ocon n'a pas voulu jouer le jeu non plus et ne veut pas lâcher face à Perez, ils sont donc un peu comme 2 pilotes dans 2 équipes différentes et comme ils se retrouvent souvent proche l'un de l'autre, ça finit par clasher à certains moment !:chasseur:

    213987Sanstitre.png