F1 - GP de Miami 2022

  • Bravo Charles !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tres chaud , c'est serré les temps !

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Première ligne toute rouge, :ferrari

    Sainz se rattrape un peu, à lui de faire le travail demain face à Verstappen.

    Belle performance de Bottas , meilleur des autres.

    522.png

  • Le circuit a l'air intéressant, quand même !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui le circuit semble sympa ( disponible sur le workshop ), secteur 1 super rapide et deux grosses ligne droite avec des gros freinage au bout. Gros soucis l'asphalte hors trajectoire.

    522.png

  • Le circuit met les voitures à rude épreuve : il n'est clairement pas aux standards habituels de la F1 mais ça risque de nous donner une course à élimination sympa demain. Singapour style.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • surpris, aucun drapeau rouge de la séance.

    Par contre Ricciardo, heureusement qu'il dispose d'une côte de sympathie très élevé, car week-end après week-end il se fait soulever par Norris.

    522.png

  • 1

    LEC.png

    mc-3.svg Charles Leclerc

    (Ferrari)



    2



    SAI.png

    spain-2.jpg Carlos Sainz

    (Ferrari)

    3

    VER.png

    netherlands-2.jpg Max Verstappen

    (Red Bull)



    4



    PER.png

    mx-3.svg Sergio Pérez

    (Red Bull)

    5

    BOT.png

    finland-2.jpg Valtteri Bottas

    (Alfa Romeo)



    6



    HAM.png

    united_kingdom-2.jpg Lewis Hamilton

    (Mercedes)

    7

    GAS.png

    france-2.jpg Pierre Gasly

    (AlphaTauri)



    8



    NOR.png

    united_kingdom-2.jpg Lando Norris

    (McLaren)

    9

    TSU.png

    jp-3.svg Yuki Tsunoda

    (AlphaTauri)



    10



    STR.png

    canada-2.jpg Lance Stroll

    (Aston Martin)

    11

    ALO.png

    spain-2.jpg Fernando Alonso

    (Alpine)



    12



    RUS.png

    united_kingdom-2.jpg George Russell

    (Mercedes)

    13

    VET.png

    de-3.svg Sebastian Vettel

    (Aston Martin)



    14



    RIC.png

    au-3.svg Daniel Ricciardo

    (McLaren)

    15

    MSC.png

    de-3.svg Mick Schumacher

    (Haas)



    16



    MAG.png

    dk-3.svg Kevin Magnussen

    (Haas)

    17

    ZHO.png

    cn-3.svg Guanyu Zhou

    (Alfa Romeo)



    18



    ALB.png

    th-3.svg Alexander Albon

    (Williams)

    19

    LAT.png

    canada-2.jpg Nicholas Latifi

    (Williams)



    20



    OCO.png

    france-2.jpg Esteban Ocon

    (Alpine)
  • Ricciardo, c'est sa dernière saison ne F1 ! Non ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • On va peut-être attendre l'été avant de l'envoyer à la retraite non ? Jusqu'à preuve du contraire c'est lui le dernier vainqueur en GP au volant d'une McLaren et c'était pas il y a 10 ans. Pour le moment il n'y a pas grand monde de dispo sur le marché qui présente autant de garanties que lui.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Norris me paraît quand même plus prometteur !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sympa ce circuit qu'il faut déjà recoller des morceaux entre le vendredi et samedi. On prévoit un drapeau rouge technique à mi course pour pour poser des rustines? Ou alors ils ont pas en stock des bouts de cartons de la fausse marina, ça tiendra peut etre mieux que leur bitume

    Et même si je suis plutot d'accord sur la sécurité concernant les bijoux etc, faudrait peut etre commencé par écouter les pilotes

    https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/l…rse,170787.html

    vraiment je regarde encore ce qu'il se passe à miami car je suis quand même accro à la f1, mais après djedha et ... (la liste de truc qui me déplait la bas est bien trop longue), imola et leur sprint qu'on nous survend et on dit au pilote de milieu de grille "on s'en fou de votre avis", maintenant miami, j'ai l'impression que d'ici peu il y aura plus de week end qui ne correspondront pas à ce que j'imagine de la f1 que l'inverse :(

    403.png

  • Par contre cette histoire de fausse marina, je ne sais pas si c'est une énième désinformation des médias pour faire un gros titre putaclic, ou une maladresse des orgas, mais c'est juste un salon de vente d'un promoteur de bateaux, exactement la même chose qu'on voit avec des vendeurs de camping car ou autre avec un décor pour mettre le produit en situation.

  • Oui c'est ce que j'avais aussi entendu, mais ca ne fait pas parler sinon...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk