[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • SIERRA95 j'ai roulé sur le serveur officiel, le package bloqué visiblement c'est le package Le Mans ;) Mais n'hésite pas à partager tes modifs Setup ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Dans mes souvenirs, j avais réussi le 5e temps en qualifs en 3’25 et quelques.

    Le problème comme a dit Johan c était la Vmax et en course c était notre première et on avait mis que les hards :hihihi:

    553.png

  • Hello, comme je vous ai dit je suis également intéressé malgré mon peu d’expérience sur Rf2 si jamais vous êtes ok pour m’accepter ce serait avec plaisir.

    Si bien sûr je suis apte à vous rejoindre :coucou:

    Je t'ajouterais à la voiture dès qu'ils m'auront mis les accès sur leurs Discord parce que pour le moment je peux rien faire :hihihi:

  • SIERRA95 j'ai roulé sur le serveur officiel, le package bloqué visiblement c'est le package Le Mans ;) Mais n'hésite pas à partager tes modifs Setup ;)

    Moi j'ai essayer de rentrer sur le serveur des portugais je n'ai pas réussi... J'ai eu le message d'erreur qui te dit main menu or close Rfactor... Surement qu'il doit me manquer des trucs encore... J'ai vu sur discord que XtaZiiy nous demande de télécharger je ne sais pas quoi pour que ca fonctionne mais je ne l'ai pas encore fait... Tu es entrer toi Johann?

  • Oui j'ai eu d'abord le même message que toi, puis j'ai téléchargé le logiciel indiqué par XtaZiiy (que j'avais déjà en fait même si j'en avais aucun souvenir) , suivi les instructions et ça a fonctionné, j'ai pu accéder au serveur ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • XtaZiiy Ok ça marche ! :++:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Mince , je voulais tester , mais malgré la procédure appliquée à la lettre impossible de rentrer , je pense que c'est du à l'update d'aujourd'hui car je suis en 1128 et leur serveur en 1126 ;)

  • On l’a fait l’année dernière avec pascal45 , ExTazE , coco-9-9 et c’est vraiment une super endurance. ;)

    On s’est bien qualifié avec l’Oreca mais on manquait de vmax.

    Y’a du niveau, on avait finis 7 avec une météo à la con, mes caganes et un bug de Coco au switch pilotes.

    J’en garde un super souvenir avec l’aide de Carlos Esteves . :++:

    Et j'y serais de nouveau cette anné, mais maintenant avec la Ferrari Bleu Blanc rouge de Maxfinance POR eSports! Et.... on a besoin d'un pilote ou deux!

    Vous pouvez envoyer votre CV!

    :coucou2: :siffle: :LOL:

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Un peu de patience pour les serveurs, au Portugal comme ici, il faut attendre que les Go rentrent du boulot ;)

    Mais alors?! On travaille au Portugal?? Je croyais que non!!!!

    :yep: :yep: :yep:

    From Porto with lots of wheelspin!

  • Un peu de patience pour les serveurs, au Portugal comme ici, il faut attendre que les Go rentrent du boulot ;)

    Oui oui je n'en doute pas Philou , je voulais plus une confirmation du souci en fait , je sais bien que tout le monde bosse ;)

  • Hunt Je t'ai ajouté via leurs système sur le discord à l'équipage, je t'ai aussi invité au Discord de la Team :+:

    On va bientôt mettre en place le serveur de training ;)

    Il reste 2 places dans la voiture :+++:

  • Ok cool :+++: faudra juste m’expliquer un peu comment tout ça fonctionne (driver swap, réglages,etc..)

    Pour le coup je me sens un peu débutant :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • On se fait un petit training la semaine prochaine les gars ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D