[rF2 RFRO Team] - 24H du Mans - PTES

  • A priori on a peu de chance d'être épargnés par les orages déjà, ça s'annonce chaud cette course :euh: Mais on va faire le maximum pour être à l'arrivée ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça va être chaud mais en même temps ça va être sympa :sleurp: :hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Bien joué les gars et bonne course demain, je suivrai le live qui est en plus de bonne qualité. :+:

    Les conditions météo s'annoncent sympa. :B

  • bonne course à la team et faites vous plaisir :++:

    je vais suivre ça de prêt.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Je vais suivre ça merci pour les liens YT :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Résultats des qualifs, avec quelques équipes manquantes en qualitfs, logiquement 44 inscrits minimum :jecpa: 7 Dixièmes de la pôle, presque ! :yes:

    oie_transparent_1.png

  • Il serait bien qu'on ait ici la livrée de l'équipe RFRO et les noms des pilotes (parce que sur le live il n'y aura pas les pseudos RFRO ;))

    Sinon, que la force soit avec vous ! :jedi:

  • Allez RFRO :france: !!!

    Ils sont au top sur la production les Portugais !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le stream est vraiment top oui :love: Niveau orga par contre je dois avouer que y a des trucs qui m'emballent moins : le droit de repartir trois fois même avec une casse moteur (qui coûte heureusement un quart d'heure en temps), l'obligation de faire une vidéo pour une réclamation, l'absence de code 80 ou encore les drapeaux bleus en automatique, tout ça je suis pas hyper fan :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour l'instant ça reste roulable en pneus Soft ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On est un peu décalé suite à une petite sortie de Hunt mais on a pas perdu trop de temps ;) Niveau pluie quasiment rien pour l'instant, perso j'aimerais bien en avoir un peu car on s'est pas mal entraîné avec donc on pourrait s'en sortir mieux que d'autres mais ça a l'air de plutôt se dégager ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D