AC-OPEN Oldies Trio Sprints @ Bremgarten (Lundi 30 Mai 2022, 20:00 - 22:30)

Date

AC-OPEN Oldies Trio Sprints @ Bremgarten

Lundi 30 Mai 2022, 20:00 – 22:30

Participants

8 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 30 mai 2022 à 15:42
  • Malheureusement, pas le moment pour moi de trop bouger .... je marche plus ou moins comme avant après mon opération de hanche, mais je préfère éviter une journée dans des endroits moins propices pour quelques semaines encore.

    Dommage que ces Classiques ne soient pas celles de Juillet et vice-versa .... mais je pense aller aux Summer Classiques en remplacement si tout va bien et que je ne fais plus de c....ries de vols peu planés ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: Comme prévu et déjà annoncé, ....

    3 Serveurs de préparation et Hotlap lancés

    1 Hotlap va être préparé illico presto rassemblant les 3 voitures ( vous pourrez bien entendu trier le classement Hotlap par voiture ).

    Bonnes préparations pour passer une bonne soirée lundi prochain .... gros coeur en piste et bonne humeur sur Discord au RV. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le circuit est superbe et les caisse choisies lui vont bien, avec une difficulté progressive... je serai là demain avec plaisir :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • j'ai testé c'est pas mal du tout, nb j'avais quelques pb de fps par endroits, j'ai mis la dernière beta du shader patch et c'est ok. Par contre j'ai une petite douleur au dos j'espère que ca ira mieux demain

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est chaud patate...

    Je n'arrive pas à faire de tours sans me vautrer... Je verrai demain lors des essais si je suis un danger ou pas

    602.png

  • Tu veux dire qu'il va encore nous percuter au départ ? :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Serait-ce l'idée sur laquelle tu aurais percuté ? .... en répercussion de la sienne ?

    NB: entre-temps tout est prêt pour demain 20 hrs pour lancer les 3 serveurs de la soirée.

    Vous auriez encore le temps de parer au plus pressé pour les 3 voitures si vous êtes tôt. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • NB: si vous n'avez pas toutes les DLC nécessaires, comme ce sont 3 serveurs séparés qui seront utilisés à la suite ( même si les 3 seront démarrés dès 20 heures avec des séances Practice plus longue pour le Serveur 2 et encore plus longue pour le 3 ).... la participation partielle à l'Open reste possible

    Rien n'empêche donc de vous exercer avant pendant que les autres sont occupés avec une autre voiture.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pendant le "steam vit fest", assetto corsa complet avec tous les dlc est a 7.93 (meme pas un paquet de clope :) ) . Sinon le porsche pack 2.13€ et le ferrari 70th anniversary 1.39€ qui sont tous les deux excellents.

    Mais bon la version complete ne serais ce que pour aller faire du trackday sur le nords de temps en temps ca vaut le coup.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Toutes les voitures sont en DLC c'est bien cela alors?

    Quasiment certain que .... oui.

    Pour les anciennes voitures, je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup dans l'original de AC

    Et dans les mods, beaucoup nous sont interdites.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Question: l'autoclutch n'ai pas actif sur l'open? Etant en palettes c'est galère pour le retrogradage.

    Mais je peux comprendre que ça risque de donner un avantage aux paletteurs si actif :siffle:

  • Oui, il est bien actif dans les réglages serveur ( comme à l'accoutumée ).

    Donc, le problème est normalement de ton côté.

    Les réglages tels que l'Auto Blip ne sont pas disponibles. Vérifie qu'il soit actif de ton côté, je ne pense pas que le serveur puisse te l'interdire.

    Par contre, pour les passages de vitesse automatique, aucune idée.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello à tous,

    Je serais de la partie ce soir.

    Je n'arrive pas à changer de skin pour les voitures dans content manager, ni dans le jeu original.

    Je choisi bien le n°55, mais ça me met le 71.

    Quelqu'un pourrait m'aider?

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (30 mai 2022 à 19:32).

  • Etant donné que le serveur est en mode Pickup, les skins sont attribués d'office par celui-ci en arrivant.

    C'est le 1er skin disponible qui est attribué.

    La réservation de skin demandant plus de manipulation est réservée aux Championnats et non aux courses Open uniques.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet