INFO - [VENTE] Simulateur Haut de gamme

  • Désolé pour le hs mais en voyant ce post, je me demande si je suis le seul idiot à monter le quick release, on dirait un zenky? Dans l autre sens, je mets la grosse partie qui se lock, la plus chere, sur le volant, du coup j en ai 3 alors qu en voyant les volants en vente ici, je me dis que ca aurait été plus intelligent de placer 3 petites parties noires et pas cheres sur chaque volant avec un seul gros truc fixé sur le DD?

    Non, non tu es dans le bon sens ;)

    Afficher le Spoiler
  • Salut !!

    Bon update définitive !

    Le peut que jai vendu javais les boules, alors jai decider de ne plus rien vendre, et de repartir sur un nouveau rig assez méchant...

    J'attend mon nouveau pédalier, (ayant vendu le NSH) et mon nouveau Baquet pour être opérationnel d'ici 3 semaine max !!

    Jme suis fait plaiz sur ses 2 derniers éléments vraiment!

    On se reverra sur ma petite chaîne YouTube, et ici, trop impatient !!! 😉😍

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • oui, très beau matos :love2: , mais en effet, chacun ses gouts et son avis, le mien étant que c'est devenu impossible de jouer sur écrans, qu'ils soient 3 ou 10 en 24 ou 200 pouces, par rapport à la VR (enfin haut de gamme, proche de la perfection, la prochaine gen devrait etre parfaite pour de vrai je pense) :B

    ps: vu que tout le monde donne son avis sur cette annonce j'en profite :eclipse:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 juin 2022 à 12:43).

  • Salut. Ton retour m'intéresse car c'est une config que j'avais envisagé (3 TV OLED 120 hz 55 pouces).

    Je suis 100 % d'accord avec toi, le 32p c'est cool mais niveau immersion il manque un truc (soyons clair, c'est trop petit).

    Je crache pas dans la soupe, c'est déjà super cool et je m'éclate mais je sais pertinemment qu'avec des écrans plus grands les sensations seraient meilleures.

    Et effectivement 120 hz ou 144 hz on voit pas la diff, qui plus est pour corriger ce qui a été dit, HDMI 2.1 et GSync c'est possible, faut juste prendre la bonne télé c'est tout.

    Du coup tu trouves des points bloquants ou des déceptions à ce passage à l'OLED ?

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Salut. Ton retour m'intéresse car c'est une config que j'avais envisagé (3 TV OLED 120 hz 55 pouces).

    Je suis 100 % d'accord avec toi, le 32p c'est cool mais niveau immersion il manque un truc (soyons clair, c'est trop petit).

    Je crache pas dans la soupe, c'est déjà super cool et je m'éclate mais je sais pertinemment qu'avec des écrans plus grands les sensations seraient meilleures.

    Et effectivement 120 hz ou 144 hz on voit pas la diff, qui plus est pour corriger ce qui a été dit, HDMI 2.1 et GSync c'est possible, faut juste prendre la bonne télé c'est tout.

    Du coup tu trouves des points bloquants ou des déceptions à ce passage à l'OLED ?

    Bin oui les 3 TV sont 120htz gsync donc je suis un peut mdr... mais bon bref passons !😅

    Pour le retour j'ai essayé une télé seulement pour checker, et ça a l'air vraiment sympa, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas jouer dans une pièce trop éclairé, ( perso ça ne sera pas mon cas donc ca va ) pour ne pas être embêté par les reflets, car ça a l'air d'être un mirroir le truc mdr !!

    Autre point mega positif je pense pouvoir mettre des bezelfreekit sur ses écrans car les bords sont meggga fin et pour ça je kif d'avance !!😍😎

    Pour le retour sur le triple j'attends plein d'éléments pour debuter l'installation du simu ca ne devrait plus tarder ...

    😀✌️

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flo Veninski (11 juin 2022 à 03:12).

  • ouais justement je me posais la question par rapport au reflets, ce sont des dalles brillantes ou mattes ? C'est quoi la ref de la TV ?

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • à priori sony serait le mieux placer sur tout ce qui est traitement anti reflet sur dalle oled, comparer à LG.

    information qui m'as été donné lors de l'achat d'une tv oled. et clairement je déconseillerai LG C1, superbe TV mais les reflets dans une pièce trop claire sont handicapants, alors pour du gaming....

    quand je regarde un film en pleine journée, je ferme les stores pour apprécier pleinement, sinon les reflets tuent le visionnage.

    et je sais que certaines personnes parlent de brulure d'écran sur oLed, donc pour du gaming l'oled ???

    voir d'autres technologie qled ou miniled peut être?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Pour le retour sur le triple j'attends plein d'éléments pour debuter l'installation du simu ca ne devrait plus tarder ...

    😀✌️

    Salut Flo Veninski, excellent ton upgrade ! tu nous feras une petite vidéo pour presenter ton nouveau setup ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut Flo Veninski, excellent ton upgrade ! tu nous feras une petite vidéo pour presenter ton nouveau setup ?

    oui avec plaisir! =)

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

  • axxis278 21 juin 2022 à 18:06

    A fermé la discussion