rF2 - accord de motorsport game avec la F1

  • le communiqué de presse :

    https://motorsportgames.com/motorsport-gam…london-in-2022/

    558.png

  • Yes j'ai vu ça !

    Mais j'ai rien compris :P.

    Est-ce la licence F1 qu'ils ont acquis ? Ils vont en faire quoi exactement ?

    Un centre de simu dédié à la F1 ? Un nouveau jeu à part entière ? Du contenu additionnel officiel F1 pour rF2 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais du coup c'est tellement pas clair que je me demande à quoi sert le communiqué !

    À part dire que ce sera du jamais vu et que ça sera génial :B.

    En gros c'est un peu "on va faire un truc vous allez voir c'est dingue, y'aura de la F1 et s397 va nous aider, au revoir". :etoiles:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ce que j'en déduis, c'est que c'est surtout très commercial, et que ce sera tellement orienté simu que ça sera même accessible à n'importe quelle Bimbo en talon aiguille qui viendra boire un verre dans un club hyper huppé. Ca va bien avec ce que devient la F1 finalement.

    C'est Verstapen qui va être content :hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'avais lu il y a quelques temps une personne de la F1 qui disait que les accords jeu vidéo étaient bien avec codemasters qui faisait un truc accessible, mais qu'à l'avenir, en complément, ils aimeraient aussi rentrer dans le canevas d'un environnement plus sérieux.

    C'est peut etre un début d'élement de réponse de vers où ils vont.

    558.png

  • À côté de chez moi, il y a un garage abandonné, si ça peut servir....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si ça peut changer des F1 de codemasters et que ça arrive sur rF2 ça me va. Mais là ça pu les salle d'arcade sous tech S397 et rien d'autres

  • Les jeux estampiller MSG comme Nascar21 et ceux a venir sont clairement pour le grand publique " dit simcade" et surement porté sur les consoles un genre de Pcar/Forza/GT

  • t'iras dans ce genre de truc comme t'iras au bowling, vu la large clientèle visée et le concept, resto et bar, j'ai pas l'impression qu'ils visent un concept super simu.

    c'est ce qu'ils disent, faut attirer le pigeon.

    j'ai plus l'impression que ça va être dans l'esprit F1,fric et flambeur à tout va...

    je pense pas être la cible de leur marketing.

    après on peut toujours espérer que ça profitera à RF2, même si j'y crois pas trop.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • J'avais lu il y a quelques temps une personne de la F1 qui disait que les accords jeu vidéo étaient bien avec codemasters qui faisait un truc accessible, mais qu'à l'avenir, en complément, ils aimeraient aussi rentrer dans le canevas d'un environnement plus sérieux.

    C'est peut etre un début d'élement de réponse de vers où ils vont.

    C'est dans le cahier des charges de la FIA, les jeux estampillés FIA doivent être accessibles au plus grand nombre et pas des simulations pointues réservées à une petite minorité de joueurs. En gros les joueurs console / manette, qui peuvent se prendre pour Hamilton ou Ogier au bout de 5 minutes de jeu. Bref, c'est juste du marketing.