rF2 - Meeting Fixed #11 - Oreca 07@Silverstone (Mardi 31 Mai 2022, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #11 - Oreca 07@Silverstone

Mardi 31 Mai 2022, 21:00 – 23:00

  • Je suis en VR et si il me gêne beaucoup dans le T4 :B ! L'épingle à gauche très serrée.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci. T'a augmenté le FOV pour voir un peu par la vitre latérale c'est ça ?

    Je t'y foutrais un coup de disqueuse moi...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Tenez un petit tour IRL :) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    a part un virage ou il reste en 5eme et je passe la 4eme, tout le reste kif kif... suis pret pour l'irl lol lol lol

    le virage en question c'est le virage rapideà droite du coté de l'ancien stand (copse si je dis pas de connerie)

    Circuit de Silverstone

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Pour ceux qui jouent en simple écran, il vous gêne pas le montant gauche ?

    si on recule trop le tableau de bord pour voir plus large, on ne voit que le ciel dans le rétro...

    Donc effectivement, avec un ecran 24" (fov45) je suis obligé de voir le montant. Mais après quelques tours et les trajectoires bien intégrées, on oubli, ce n'est plus vraiment gênant

  • Merci. T'a augmenté le FOV pour voir un peu par la vitre latérale c'est ça ?

    Je t'y foutrais un coup de disqueuse moi...

    il me semble que je la vois un peut ouais

  • De base les rétros sont réglés trop bas dans cette caisse chez moi, obliger de les remonter avec la combinaison de touches Maj+ touche « réglage siège vers le bas »

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Denis Wit oui c'est vrai, et la hauteur d'assise que tu choisis joue exagérément sur la visibilité de ceux-ci.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Hello!

    Bon du coup petit open à priori demain : 14 pilotes au départ tout de même :+++: .

    Je vais relancer sur FB on arrivera peut-être à grappiller quelques pilotes ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C’est déjà bien 14 ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ah oui clairement si on est effectivement 14 sur la grille demain ce sera déjà très bien :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je n'ai pas trop eu le temps de rouler et donc de regarder les reglages aero , coté essence en reglage par defaut ca passe ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB perso pour les réglages aéro, full appui ça passe très bien dans le jeu c'est "upper .....je sais plus", c'est avec cette option que je réalise perso mon meilleur chrono.

    je sais pas si c'est pour tout le monde pareil....

    et quand à l'essence 65 litres ça me semble correct avec le tour de formation.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Hello!

    Oui je confirme j'ai essayé moins mais ça ne fonctionne pas pour moi.

    Donc j'ai le pack aéro avec "all dives planes"

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Idem, pour l'aéro c'est le plus rapide.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.