AMS 2 - Mise à jour 1.3.7.1

  • @Nico31 tu dois aussi le renommer comme l'original si ce n'est pas le cas et choisir " personnalisé "

    dans le jeu: option/commande/retour de force

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Oui tu l'as copié au bon endroit, il faut juste choisir Fichier personnalisé à la place de défaut ou défaut+ dans les réglages du FFB.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ok merci, c'est bien ce que j'ai fait. Je pensais quand sélectionnant personnalisé, ça me le stipulerait, d'où ma confusion....

    Merci les gars 👍

  • Et ne pas oublié qu'il y a pas mal de livrées sympa sur RaceDepartment, souvent maintenant couplés avec les fichiers IA qui permettent d'avoir les noms de pilotes Réels, surtout pour la F1.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Moi y a un truc qui me chiffonne avec ce jeu, par exemple en courbe (moyenne ou serrée) au passage de vitesse, la voiture est déportée brutalement dans la direction ou est dirigée le volant. Je n'ai pas trouvé comment remédier à cela, et c'est le seul jeu qui me donne cet effet.

    Ça donne une impression de flottement , difficile à expliquer...

    Voici une petite vidéo pour montrer le Phénomène à 20s :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27