rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami (Mardi 14 Juin 2022 - 21h00 - 23h00)

Date

rF2 - Ligier JSP320 / GT3 @ Kyalami

Mardi 14 Juin 2022

Heure locale: Mardi 14 Juin 2022

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2022 à 02:00
  • Tu peux venir au dernier moment.

    Mais le mieux est que tu fasses ton inscription sur SMS pour faire le choix de ta monture.

    Même si tu ne viens pas finalement.

    Ou sinon tu ne t'inscris pas et tu viens au dernier moment, mais tu partiras en fond de grille.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Au passage, se désinscrire sur SMS ça se fait en 3 clics ;) .

    Même si c'est vrai au dernier moment c'est plus simple à gérer pour nous

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tout à fait .

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En fait c'était indiqué sur le post initial. Ca m'apprendra à poser des questions trop rapidement. J'ai également vu la durée de la course, bien trop pour moi :B

    Merci pour les infos et bravo pour le combo, c'est un régal.

  • C'est trop court deux heures au contraire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Une petite camomille ? Peut-être..... :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et je ne parle pas de ma prostate en plus

    Je peux te depanner d'une sonde urinaire comme ca plus besoin d'aller au wc...juste prevoir de quoi recevoir le liquide !!! :jesors:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon voilà me suis inscrit en Ferrari, j'avais acheté cette caisse et j'ai jamais roulé avec...c'est le moment ou jamais

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viendrais surement , mais apres avoir re-installé et reconfiguré le jeu ce ne sera surement pas en porsche, ce n'est pas que la caisse ne soit pas bien, mais le tableau de bord me "pete les yeux" dans la nuit. :)

    La mercedes il y a un souci avec ? je la trouve ... bizarre. D'ailleurs je vois qu'il n'y a meme pas un seul hotlap avec

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour la Mercedes Snaeffel aura peut-être un avis sur la question :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui la Mercedes elle est... bizarre. Il faut peut-être être un sorcier du setup, je sais pas. On était arrivé à quelque-chose de roulable au début des 1000kms, mais on se prenait quand même une grosse tôle par tout le reste du plateau.

    A tester pour te faire une idée.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Il me semblait avant la derniere mise a jour qu'elle etait peut etre un peu moins performante, en setup de base, mais pas autant a la rue. La j'ai l'impression qu'elle ne tiens plus du tout le pavé , n'avance pas, enfin .. assez inutilisable. C'etait par curiosité, mais vu les 0 hotlaps avec celle la , je pense que je ne suis pas le seul a la trouver etrange :)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310