AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 1 (Mercredi 14 Septembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 1

Mercredi 14 Septembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

22 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 septembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:06

    361.png

  • :coucou: Les pilotes , même si vous êtes inscrits au championnat , pensez a gérer votre participation pour la course , ca permet de voir s'il faut attendre un retardataire , ou pas ... :hihihi:

    692.png

  • Ah on fait deux tracés différents ? Mince j'avais pas vu, comment on passe de l'un à l'autre sur le serveur ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Message de gerval (14 septembre 2022 à 11:25).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (14 septembre 2022 à 12:24).
  • 2 courses 2 univers :)

    Course 1 : Je pars 14 et je vais arsouiller à mort pedant 20min

    Quel pied! Presque toujours en peloton. Je ne sais même pas dire avec qui j'ai roulé tellemetn ca a changé en permanence, notamment avec le fait que les leaders qui se sont plantés se sont invités en milieu de peloton pour remonter.

    Je me souviens juste de Herve45 avec qui j'ai fait de belles passes d'arme pendant quelques tours.

    15 min de arsouille super propre avec souvent des phases à 3 de front qui m'ont fait suer comme rarement.

    Mais malheureusement dans les 5 dernières minutes je me rate 2 fois après le 1er virage perdant pas mal de places.

    Conséquence une place finale pas à la hauteur de ma course et de mes chronos mais un plaisir grand comme ça en fin de course :biga:

    Course 2 : je pars 16 de mémoire et cette fois c'est totalement l'inverse de la course 1.

    Je me retrouve très vite esseulé et je vais faire presque les 45 minutes tout seul.

    Imposible de rejoindre Herve45 devant moi et j'ai un beau matelas derrière.

    vmax330 va tout de même revenir vers moi m'obligeant à me concentrer un peu plus. Je vais parvenir à taper mon meilleur chrono sous pression ce qui est plutôt rare chez moi :hihihi:

    Franck va me passer dans les stands car j'ai pris trop de sécu sur l'essence.

    Ben35 va me mettre la pression dans les derniers tours et me pousser à la faute (je me disais bien que la pression je ne faisais que la boire :grog: )

    Au final je finis 12 je crois ce qui est pour moi un excellent résultat vu la grille, mais à l'inverse de la course 1, j'ai pris moins de plaisir car ca ressemblait plus à une course de hotlap ^^

    Merci à l'orga pour ce champ. La voiture est vraiment fun :+++: :+++: :+++:

  • Franchement les boules après cette première manche... j'avais pas de très hauts objectifs, entre les vrais-faux nouveaux Oli et coco-9-9 , les habitués des avant-postes comme sUPDAF , Maxz318is , Liobob et j'en passe, je visais plutôt un top 10, mais on en est loin et je me sens pas responsable à 100 % du désastre :(

    Course 1 je suis pas hyper fan de ce tracé court et j'ai un setup sans doute pas idéal. Je me qualifie 10e donc pile mon objectif, et gagne assez vite pas mal de place entre le départ loupé de Laisse Passer et divers accrochages. S'ensuit une longue bagarre avec quatre autres pilotes mais difficile de doubler ici. Quand on se retrouve à trois de front dans la ligne droite je décide donc de tenter ma chance mais j'aurais dû lâcher, gerval est quais obligé de me tasser dans l'herbe pour pas heurter Paradiz et je finis dans le mur du fond à grande vitesse :etoiles: A ma grande surprise j'ai pas l'air d'avoir beaucoup de dégats, mais en regardant le replay la caisse est quand même bien abimée ce qui explique pourquoi j'avançais plus et avait un bruit de casserole sur la fin :(

    Course 2 je préfère largement cette version du circuit et le setup emprunté à Maxz318is sur le contre-la-montre m'y semble mieux adapté. Je suis donc plus optimiste même si je me qualifie pas mieux en tenant compte de l'absence de Liobob à savoir neuvième. Mais ça va vite se révéler un calvaire. Je touche d'abord légèrement par excès d'impatience Phil Patry , je l'attends, puis nouvelle touchette plus loin qui me met en tête-à-queue cette fois et mon coéquipier R1jerome , solidaire, me rentre dedans :etoiles:

    On repart tous les deux loin mais je remonte peu à peu jusqu'au top 10, me reste à doubler herve069 . Je décide de m'arrêter un tour plus tard que lui, j'ai sélectionné ma stratégie, modifié un peu le litrage et là... les mécanos remettent rien :dingue: :euh: Je refais un tour au ralenti en serrant les fesses de tomber en panne, revérifie ma stratégie et idem :jecpa: Mon coéquipier R1jerome aura la même mésaventure, à croire que c'est notre skin Rôtisserie/gendarmerie qui fait ça :siffle:

    Franchement je commence à en avoir un peu marre de ce :bad4: :bad: :bad3: de jeu et de ces multiples bugs, je suis à deux doigts de le désinstaller... OK il est encore relativement récent mais ça excuse pas tout :-: Dommage car sinon la caisse est clairement fun, y a du monde, mais le menu des stands est déjà un enfer à mes yeux, si en plus c'est truffé de bugs de ce genre, on ferait mieux de faire des courses sans arrêt obligatoire... j'aime bien la stratégie en temps normal, encore faut-il pour ça que le jeu en fasse pas qu'à sa tête :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'était très très cool cette course! 28 en piste c'est carrément génial et ca permet de trouver des adversaires à son niveau vu les extra terrestres de tête :B

    Du fairplay, faire 2 tracés varie sur la durée, bref beaucoup de plaisir hier!

    Par contre ces histoires d'embrayage et de ravitaillement... c'est vraiment bizarre...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS