AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 4 (Mercredi 26 Octobre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 4

Mercredi 26 Octobre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 octobre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:31

    361.png

  • Malheureusement je ne pourrais pas participer à cette manche, mais je compte sur mon coéquipier Maxz318is pour tout donner et nous ramener des gros points. :+:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

    • COURSES Endurances: départ arrêté, horaire de départ : 18h / Temps X4 (afin de commencer de jour et finir de nuit) / Consommation X2 (afin d'avoir un arrêt carburant)

      • Durée : 90min +1 tour
    • Météo : Météo de la date de la course
    • Progression temps virtuel : x1

    :)

    Phil2la

  • ça te laissera l'opportunité de repasser devant Oli qui n'aura plus assez d'essence :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je sais pas si c'est une bonne idée de le provoquer Maxz318is :B En tout cas c'est la course que j'attends le plus du championnat :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Déjà le concept de qualif 10 minutes, je comprends pas trop sur le Nord' :B

    Sinon dans l'annonce, on parle aussi de départ lancé. Ce qui est en contradiction avec le règlement. J'imagine un départ lancé avec tour de chauffe sur le Nord' :dodo2:

    192.png

  • Ah ben oui tiens :euh2: , on n'a pas modifié la durée des qualifs ... je corrige ... :siffle:

    Tout comme l'heure de départ qui sera avancée .... et le depart arrêté :hihihi:

    Et aussi le temps x5 ...

    Sinon , on voulait aussi changer de tracé mais on va arrêter la les modifs .... :jesors:

    692.png

  • L'heure du début des essais et la même que l'heure de départ de la course : 15h . De même pour l'accélération du temps : x5

    Cela permettra de s'entrainer sur le hotlap dans la même configuration que la course .

    La météo est sur restée sur réelle :prions:

    La date programmée est le 26/10/22 donc soleil rasant le soir et feuillage automnal :picasso:

    J'ai réussi a faire un temps sur le hotlap , ca veut dire ne pas casser la voiture sur 2 tours et pas sortir au deuxième :hihihi:

    Bon entrainement et bonne chance :desmo:

    692.png