• Avec le Track IR que j'ai eu il y a de ça un moment, je n'y arrivait pas, si je tournais la tête en conduisant en ligne droite pour observer à droite ou à gauche, ma trajectoire déviait également dans le sens de mon regard, il y avait quelque chose de pas naturel que mon cerveau n'arrivait pas à interpréter.

    Avec la VR, je n'ai pas ce phénomène, je peux tourner la tête en conduisant en ligne droite, et comme en vrai je garde ma ligne et je conduit droit.

    La VR ne me pose aucun problème, pas de tête qui tourne ou de malaise.

    On est pas tous pareil. :)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Le cerveau s'habitue à la VR, au début, j'avais un peu de mal à l'estomac au bout de 20/30min et c'est plus du tout le cas aujourd'hui, j'ai déjà tourné 2/3h sans soucis.

    :bad2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Roland (15 juillet 2022 à 11:12).

  • Je viens de me faire une séance sur Imola en VR.

    Tout d'abord, je confirme, le Quest 2 avec Virtual Desktop, c'est un autre casque ! :dingue: :sleurp:

    L'immersion est totale surtout quand tu veux attaquer un pilote, chercher la bonne position, tout en regardant le pingouin derrière toi dans tes rétros,

    c'est géant !

    Bref, j'ai tranché, F1 22 sera en VR pour moi sinon rien ! :yes:

    Alicia Cortes , je te confirme ACC en VR c'est pas génial, seul AMS 2 est vraiment bien optimisé en VR ainsi que notre F1 22.

  • Imola en Ferrari j'adore Kartu14 AMG

    En ce moment j'enchaîne les tours dessus! Je finirai certainement par passer en vr, c'est vrai que pour la perspective en général, il n'y a pas à chercher mieux. ACC je reprendrai, mais j'ai un peu lâché avec F1 22 :B

  • saluit Kartu14 AMG c'est quoi " Virtual Desktop" l utilité et son principe de fonctionement je debute en VR

    Merci

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut Lahaye , c'est une application payante disponible sur l'occulus Store qui gère nettement mieux le casque en mode non filaire.

    Le rendu est incroyablement meilleur et tu peux ajuster les réglages qui te conviennent.

    Voilà, une dernière chose, le prix de la bête, 19,99 euros.

    A+

  • OK merci a toi

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Salut les loulous, j'ai acheté le jeu hier sur Instant gaming, pensant pouvoir limer le castelet av les qualifs cet apres midi :sleurp:

    Mais le jeu est pas fini de télécharger, j'ai que baraien. Pas moyen de prioriser le téléchargement?

    Je pose la question, même si j'ai une petite idée de la réponse :euh2:

  • Merci de ta réponse, m'en doutais, plus qu'a être patient :siffle:

    par contre trouve pas ca ouf les graphiques, avec ma rtx 2070 super et mon quest2, testé un peu, ca me file moitié mal au crane

    j'ai lancé le jeu depuis origin en vr, est ce la meilleur méthode? (mode wifi, non en link)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par driven (23 juillet 2022 à 13:10).

  • Les graphismes n'ont pas tellement évolués depuis le précédent titre, c'est vrai qu'on reste en dessous par exemple d'un ACC, mais je pense que le wifi bride un peu la qualité.

  • Apres avoir écumer le net en recherche de réponses a mon problème je me tourne vers vous

    J'ai tester le jeu en vr via virtual dekstop, pas de soucis particulier.

    J'ai limer la piste hier soir avec des potes sur ecran tv, pas de problème

    Aujourd'hui après le gp (leclerc :bad: ), j'ai voulu tester en link sur mon quest 2) le jeu crash, j'ai ressayer avec virtual dekstop, plus moyen. en mode non vr, pas de soucis.

    Je précise que d'autre jeu marchent en link (rfactor par exemple).

    Ca me prend la tête d'une force

    le jeu vient d'origin et non steam

    le pc : core i5 10600k rtx 2070 super

    y'a pas moyen de restaurer des parametres ds les fichiers du jeu?

    Merci d'avance de vos réponses.

  • Yop laseric,

    Non ce n'est pas possible tu possède seulement la version xbox :)

    Toutefois, le cross play arrive bientôt et permettra à tous les joueurs de F1 22 d'être ensemble (PS5/Xbox/Steam et origin).

    412.png
  • salut

    alors voila je me suis dit EA play pour essayer F 1 22

    deja impossible de configurer mon pedalier ca commence mal!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Je me suis laissé tenté par ce jeu.

    Problème avec mon clavier : impossible de configurer quoi que ce soit car le défilement des réglages va sans cesse vers le bas et très vite. Impossible de l'arrêter sur le réglage voulu. Donc configuration du jeu impossible.

    Quelqu'un a une idée ?

    Merci.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Merci. Je pense que oui, au moment où je voulais configurer mes réglages, mon volant était droit. Cela dit, je vais quand même vérifier. ;)

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.