rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 2 : Assen (Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 2 : Assen

Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 juillet 2022 à 21:00
  • quand il fait aussi chaud dans le trou de balle que dehors on a des préférences avec jo :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • rigole pas mais je viens de faire construire (demande en 2019 encore sous la RT 2012). construction debutée en juin 2020 et terminée en mars 2021

    je voulais comme j'avais dans le sud un chauffage/clim en gainable... et bien je ne pouvais pas le faire ou alors fallait en plus du photovoltaïque ou je ne sais quoi...

    mais pas possible de tout faire avec la clim (chauffage et froid)

    et mon copain m'a dit qu'avec la nouvelle RT 2020 ca deviendrait "quasi" obligatoire... en plus je suis dans un site ou tout passe par les ABF pour validation.

    bref j'ai bien un plancher refroidissant mais ca permet juste de gagner 2 degrés en gros...

    T'es pas obliger de tout mettre en air/air gainable . Perso j'ai récup des groupes exté de 3.5 KG réversibles à 200€ pièces à un copain chauffagiste Fujitsu et ça suffit amplement (2 dans la baraque et 2 pour le garage :siffle: ) tu fou ça en dos à dos et basta :yes:

  • J'ai une clim mobile dans la chambre, si je la déplace dans ma pièce simu, ma femme ne sera pas contente ! Et si je déplace le simu, ce sera pire encore !

    Un clim réversible est prévue l'année prochaine dans la chambre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • idem désolé mais pas possible de jouer non plus...

    c'est pas sympa pour le boulot qui est fait par vous mais la...je m'excuse mais je peux pas lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce serait bien de décaler d'une semaine.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • si jamais ca baisse je vais essayer mais aujourd'hui c'est pire qu'hier (38 a l'ombre)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si jamais ca baisse je vais essayer mais aujourd'hui c'est pire qu'hier (38 a l'ombre)

    Nous c'est l'inverse :hihihi: Hier 42 aujourd'hui 37, tu me diras sans clim 37 c'est pas mieux :lol2:

    Moi j'ai la clim au dessus du châssis alors... :yep:

  • Forfait ce soir, trop de chaleur aujourd'hui

    Ça ne me convient pas du tout.

    Sorry.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nous c'est l'inverse :hihihi: Hier 42 aujourd'hui 37, tu me diras sans clim 37 c'est pas mieux :lol2:

    Moi j'ai la clim au dessus du châssis alors... :yep:

    Tu as les fumées et odeurs des incendies chez toi ? Chez moi ce soir c'est flagrant :o