rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 2 : Assen (Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

rF2 - Coupe Estival Alfa Roméo C4 - Rd 2 : Assen

Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 juillet 2022 à 21:00
  • :nonon: 19 000 Hectares de cramés déjà :dingue: Ils ont arrêté du monde parait-il.

    Moi je suis plus loin que toi de la Gironde, donc perso non, pas encore dû moins :jecpa:

  • Désolé de ne pas avoir pu venir hier soir, mais avec tous ces incendies, je rentre tard le soir et pas trop la tête à rouler avec cette chaleur :(

    Le point positif, c’est que j’attends le devis pour poser la Clim :B

    Rdv a la prochaine manche

  • Idem pour moi, désolé mais j'ai du annuler ma participation un peu avant la course à cause de la chaleur :fatigue:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • C'était épouvantable hier soir en Belgique.

    Et de plus le réseau Internet (VOO pour ceux qui connaissent) à sauté à cause de la chaleur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bah moi je peux en faire un mais c'était pas glorieux pour ma part :hihihi:

    Première course, pour une raison que j'ignore je touche à l'angle de rotation avant le départ :doh: Course à l'agonie totale vue que j'ai un angle de rotation complètement hors sujet :ptdr: Je finis 10ème :euh:

    Et la seconde tout ce passe bien jusqu'à qu'un vibreur que j'ai toujours attaqué depuis mes premiers tours en essai décide que cette fois il allait m'expulser dans le rail Oo :etoiles: Du coup je repars sans roue avant droite... Heureusement c'était dans le dernier secteur, à 2 virages de l'entrée des stands... Je rentre donc au stand et 183secondes de réparations plus tard je repars à 1 tour.... J'ai cravaché pour revenir dans le tour mais je finirais encore 10ème :LOL:

  • bon bah soirée très chaude dans le baquet en tout cas.

    sur la piste en C1 je reste au c.. de philou quelques tours, je lui mets la pression, du moins j'essaie, puis après une sortie un peu large je passe devant et finirai 9, grâce aux événements qui se passent devant.

    sur la C2 je pars 1, merci philou , j'oublie pas le chèque t'inquiètes :B , je perds deux places après un départ moyen, puis me ferai doublé aux fils des tours, je fini surpris 6ème, mais apparemment un peu de grabuge derrière m'a laissé du répits.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • De rien c'était un plaisir :B , soirée bof, bof, le pc qui plante, l'édition de grille spécial Sebiker et les cuts :eek: mais pour ça j'ai la réponse, pour une raison que j'ignore, le serveur était configuré sans pénalité, encore une blague de rF2, il faut que je pense à vérifier avant la prochaine fois.

  • bordel, même par chez moi, la région la plus froide de france, un incendie :euh:

    je n'aurais pas du me baisser pour appuyer sur le bouton du PC :euh2:

    a1yq.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dites si c'est OK d'ailleurs parce que sur la première manche le fichier résultats était un peu beugé...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream