RaceRoom - [REPORTE] Championnat Carrière @ Manche 7 (Vendredi 8 Décembre 2017, 20:30 - 21:30)

Date

RaceRoom - [REPORTE] Championnat Carrière @ Manche 7

Vendredi 8 Décembre 2017, 20:30 – 21:30

Via Fratelli Rosselli, 2, 40026 Imola BO, Italie

Participants

6 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 décembre 2017 à 23:55
  • À priori ça ne viens pas de R3E, je tournais sur le Hotlap du champ AC au même moment avec d'autres pilotes et on avait aussi des ping pas possibles et énormément de lags( le mien a même atteint 999 un certain moment) :rame:

    À mon avis le problème venait de la connexion internet du serveur:euh2:

    400.png

  • Si ça peu vous consoler même pb alors que j'étais sur le serveur de PCars2 déco 2 fois dans une p'tite session de training ,et des microcoupures d'image infernales j'ai stoppé!!!

  • Mon avis: Si vous prenez le classement à un temps T, il faut inclure Kimoen .

    Refaire ou pas, vu mon classement, ça ne changera pas grand chose:BC'est vous qui voyez( comme dirait Laspales:hihihi:)

    C'est gentil, mais dans ce cas la il faut aussi inclure Tortue qui a été éjecté également. Et puis je me suis fait sortir à peine à la mi-course, ça n'a pas tellement de sens de faire un résultat à ce moment la (surtout que j'aurais pité - donc 1 chance sur 2 de ne pas ressortir des stands :pp, mais surtout il semble qu'une stratégie sans arrêt était possible).

    Au final je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. Ce qui pourrait m'inciter à vouloir refaire la course, c'est simplement que c'est un combo magnifique et que je m'éclatais bien. Même si on le refait en open, ça me va ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Un qui saute 10 mns avant tout le monde, peu de chance quand même que çà aie un rapport. C est quand même un truc qui arrive parfois et même assez souvent. Mais c est pas non plus interdit de laisser le bénéfice du doute à Kimoen .. ;) Aprés, j y connais rien à la technique ...

    Mais je vois pas trop le pourquoi du sondage: Appliquons le règlement !! Si le règlement dit 75 % on valide, il suffit d appliquer au crash effectif du serveur. Si on les a pas fait, zéro pointé pour tout le monde et c est bon. A priori s il restait 18 mns, on les a pas fait.... Donc, la balle au centre ??:B.

    Perso çà m est complètement égal .... Tout ira trés bien:)

    Edit : Je viens de lire la réponse de Kimoen .... :+:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • le soucis c'est que je peux même pas appliquer le règlement vu que le jeu n'a pas créé de fichier de résultat, donc je peux rien insérer sur le site RFRO, donc comme si la manche n'avait pas existé ;)

    C'est pour ça que je vous demande si :

    1. on laisse comme ça, tant pis, et le championnat ne comptabilisera que 7 manches au lieu des 8 prévues (et on refera le combo en open plus tard)
    2. on remet une date pour la faire et la compter dans le championnat.

    Je remet le lien du sondage ici : RaceRoom - Championnat Carrière : Manche 7 (Mercredi 6 Décembre 2017, 20:30 - 21:30)

  • Ca aurait pu ... Mais c est compliqué de remettre en route sans doute, sans savoir si çà va repartir normalement...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • oui et puis pour les arrets tu fais comment..moi je l avais deja fait ainsi que joker ...pour ceux qui ne l avait pas fait on fait quoi ?

    pour le drive trought de joker , il le fait, il le fait pas ?

    pour kimoen tu le reintegres ou dans le classement ?

    certains sont surs de faire la course avec le plein...moi j ai beau retourne le truc dans tous les sens ca passe pas... sur 20 min on ne sera jamais quelle tactique est la bonne....dommage. ..

    comment on fait pour remettre les quantités d essence presentes dans les voitures et l usure des pneus ?

    ca fait beaucoup de paramètres qui changent complètement la philosophie de la course :pp

  • J avais testé, çà passait trés bien 1h. En acceptant d etre léger sur les régimes donc de perdre un peu de temps. Mais si peu finalement ... Et çà économisait les pneus. D ailleurs quand devant moi un a pité, je revenais doucement sans accélérer, les pneus sans doute .... J avais fait 2 fois quand même pour etre sur et peaufiner où et comment je pouvais économiser sans perdre trop ... L arret tout compris, ralentissement et tout, c est entre 30 et 35 secondes. Faut les refaire aprés, sachant que même pneus entamés, on peut rester sur des chronos trés acceptables..

    Mais c est vrai que la voiture est pas fatigante, je m attendais à largement pire...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • tu revenais sur moi parceque j etais bloqué par steph pas a cause des pneus:LOL:

    c est d ailleurs pour ca que j ai anticipé le pit, pour ne pas perdre plus de temps:B

    je roulais entre 1 a 2s au tour plus vite que toi et steph....

  • Sur la course en Tatuus pour certains le plein était suffisant et pour d'autres non, ça dépend de la conduite.

    J'avais rien testé pour la course en FR2 niveau usure et conso, mais au point où j'en étais dans la course j'avais pas prévu de m'arrêter pour les pneus (ils passaient sous les 50%) et j'espérais que le plein d'essence suffise sinon j'allais juste m'arrêter le plus tard possible pour mettre les quelques litres manquant.

  • idem,

    perso j'étais à 3,0 litres au tour ... soit pour une course de 1h = 40 tours, arrondi sup ca faisait 41 tours, que je multiplie par 3, le compte est bon !! :

    ca fait 41 x 3 = 123 litres pour 125 du reservoir ... de quoi voir venir meme avec un tour de plus, en levant le pied legerement.

    Bref stratégie sans arret pour moi = 45 secondes prises sur Norbert aux pits :)