[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • @Lokcy le maoul Si vous êtes que 6 une voiture ça suffit, avec les absences éventuelles durant la saison ce sera parfaitement gérable.

    En revanche si d'autres veulent le faire dites-le moi rapidement et j'inscrirais une deuxième voiture.

  • Sebring ça devrait être un peu plus, une dizaine d'heures je pense.

    Le soucis d'être 6 c'est que forcément il y en aura un qui ne roulera pas puisque c'est 5 max je crois (j'ai cru voir ça quelque part).

    Dans l'idéal oui ça peut être pas mal si on trouve deux pilotes de faire deux voitures. Mais tant qu'on les a pas ça me semble compliqué.

  • Oui complètement d'accord, 3 pilotes pour les petites (6h) et les plus longues 4 ça devrait aller.

    Mais plus ce serait un peu trop, et moins pas assez :hihihi:

  • Plus de 3 pour les enduros de + de 6h c’est pas un luxe quand même, je passe pour un petit joueur mais bon :hihihi: :LOL:

    Pour 12h ca fait 3 relais chacun pour 4 pilotes

    561.png

  • Il y aura toujours quelqu'un d'absent c'est le lot des championnats :hihihi:

    Si il y a assez de monde on prend 2 voitures sinon ça n'a pas d'intérêt, s'il en manque ne serait-ce qu'un seul l'une des 2 voiture roulera pas...

  • Autant garder une équipe de 6 pilotes et combler les trous quand il manquera du monde

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • perso je ne m'engage pas encore... déjà que la précédente saison je n'ai pas été au bout.

    Je préfère être réserviste...

    Moi j'attends le planning des 1000kms

    602.png

  • c'est pour quand Jack_7 que je m'inscrive aux 1000kms avec mon compere

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de faire une session pour tester les voitures.

    J'ai fait ça sur Silverstone, en conditions idéales c'est-à-dire grand soleil (le truc improbable à Silverstone :hihihi: ), avec setup de base et 50L.

    En terme de chrono elles se valent, je suis aux alentours des 2:01:500 avec toutes sur un tour propre.

    J'ai beaucoup de mal avec l'Aston, j'ai du mal à la freiner et à la faire tourner.

    La BMW, un peu spéciale mais elle roule bien, sauf que les sons sont horribles :gerbe:

    La C7R c'est une voiture que j'adore et elle est vraiment plaisante.

    La C8R je la trouve un peu trop légère.

    La Porsche elle est pas mal, mais c'est je pense plutôt moi qui ne suis pas trop fait pour elle.

    Mon coup de coeur c'est la Ferrari :love: (et je dis pas ça juste pour faire plaisir à XtaZiiy :hihihi: ). J'ai l'impression que je peux en faire ce que je veux, ça me rappelle la McLaren GT3.

  • Bon je les ai toutes essayées plusieurs fois (mêmes conditions que Gunther ). Mon top 3 ça serait :

    - Porsche

    - Ferrari

    - Aston

    C'est très serré entre ces trois.

    J'élimine la BM parce que bof bof. La C7 et la C8 parce que je voulais en garder que 3 :B

    Attention je parle pas de chrono ici, on va passer un paquet d'heures dans ces charettes, j'ai sélectionné celles qui me plaisaient le plus.

    Après je les aime bien toutes, donc ouvert à toute option, y aura pas de veto de ma part ;)

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Alors ? On la choisi la cariolle ?

    L'adage dit que les meilleures idées arrivent à l'heure de l'apéro (mais pas toujours) :B

    Oh take your time, don't live too fast.