[rF2 RFRO Team] - Championnat ECS

  • Dans les réglages de rotations essai de mettre "Software" au lieu de "device driver" et tu mets ton 540° dessous

  • tu dois sans doute aussi faire des petits blocages de roues...

    depuis que j'ai les bass shaker je vois nettement la différence...l'info arrive plus tardivement dans le volant

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Moi j'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec mon Thrustmaster ni avec mon DD actuel. Par contre, oui, en cas de plat ça vibre sévère mais ça me parait logique et somme toute réaliste :jecpa: Et bon Sebring ça tremble de toute façon puisque c'est des dalles en béton donc c'est peut-être pas le meilleur circuit pour tester :euh2:

  • Intéressant

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Puis la cohésion de groupe je la sens pas non plus je vous l’avoue c’est vrai que la course ne se passe qu’en octobre et on a pas encore fait de training pas d’échange de setup quasiment aucun échange entre chaques personnes de cette team moi aussi ça me convient pas trop ça :siffle:

    ça arrive pour Septembre. Là la priorité c'est les 2 courses du début de saison de fin Août ;), il y a aussi la Watking Glen qui arrive avant. Chaque choses en son temps et ça ne vous empêche pas de rouler ensemble si vous le souhaitez avant ça, le serveur officiel du championnat est dispo ;)

  • Donc, aucun souci. Déjà, merci de nous dire que ça passe pas pour toi avec la Ferrari avant le début du championnat, c'est mille fois mieux que de lâcher l'affaire en plein milieu :+:

    Ya rien de critiquable, vraiment.

    Après pour la cohésion de la team, je le vois pas comme ça. C'est une période de l'année où pas mal d'entre nous lâchent les loisirs habituels pour profiter de leur temps de repos pour en passer un max de temps avec les enfants, la famille, les amis, etc...

    Perso je reviendrai au simracing à la rentrée, mais juillet/août, pas question pour moi de passer du temps dans le simu. En plus il fait trop chaud.

    La bise.

    Oh take your time, don't live too fast.