rF2 - Italian Formula Championship - Les Inscriptions

  • Je vois sur le replay de la course qu'on est deux a voir le skin d'origine bleu Numéro 12. je ne sais plus combien il y a de skins d'origine, si il y en a assez je peux changer ,ou la personne concernée, peu importe.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je veux bien postuler :coucou2:

    mais je ne pourrais faire toutes les manches :shy:

    OK çà roule ! vu que c'est une course par mois ; tu pourras me signaler ton absence à une manche pour trouver un 3° pilote.

    En tous cas c'est cool . Bienvenu à la Tournesol Racine ! RDV sur la piste !! :greeze:

  • Je ferais la prochaine manche sur Monaco. En fonction de mes "performances ", je dirais ce que je ferais pour le futur.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • :bad: tu te desinscrits partout aux champ RF2 :shy:

    :coucou2:

    Bonjour pitchkousn ...oui mais c'est moi qui sature. Hier sur le champ endurance j etais perdu avec les mots de passe entre le site RFRO , le site discord, et le site simracing...puis les 20 tours mini que j'ai du faire mais non comptabilisé car je rentre au stand à chaque tour pour du réglage..bref..Mais c'est moi le problème..les orga font leur max . Cela devient très pro, peut être trop pro pour moi avec tous ses sites différents, je suis perdu et je suis peut-être en manque de motivation.. partir pour mieux revenir.😉. Ne changez rien..c'est moi le problème. Bonne continuation.

    :coucou:

  • Phil_Under oui pas de soucis tu es toujours le bienven, personne n'a rien contre toi!

    Par contre oui sur le SWVEC nous avons choisi d'imposer 20 tours minimum afin de pouvoir valider la qualification et la participation des pilotes.

    On parle bien de tours complets, avec un chrono autrement dit. Sur rf2la (ici http://51.38.60.142:8000/tracks?id=19&sort_by=), tu as 7 tours complet et 14 commencés.

    Du coup j'en ai conclu que tu n'allais pas participer. Je t'ai d'ailleurs mentionné (comme les autres pilotes dans ce cas) sur discord pour justement vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une erreur.

    Dommage que tu n'aies pas réagit à ce message du coup, on t'aurais ajouté sur la grille tout de même :oui: (certains on réagit et nous les avons ajoutés) .

    Désolé pour ce couac du coup, en espérant te voir sur la prochaine au Mans !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • l'utilisation du discord par beaucoup de membre RFRO n'est pas systématique. Beaucoup ne vont dessus que le jour de la course.

    Encore plus sur un salon textuel, qui passe très souvent à la trappe.

    522.png

  • Jack_7 je confirme, perso le Discord c'est les jours de course en général, même si je commence à prendre le pli d'y aller davantage pour les 1000 km ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'imagine 😊.

    Mais le SWVEC étant un championnat open avec un majorité de pilotes externes RFRO c'est beaucoup plus simple de communiquer sur Discord du coup.

    En plus les pilotes inscrits reçoivent des notifications (si ils ne les ont pas désactivé).

    Mais on va essayer de faire davantage de rappels sur le forum

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: Phil_Under ,

    C'est parce qu'on a passé la cinquantaine :hihihi: .

    Perso, j'ai eu aussi du mal, à lire en même temps : - le forum, le discord, le Hotap, le site SMS pour la présence + inscription,

    PLUS toutes les conneries que nous dit philou (comme hier, où il dit à un pilote qu'il peut nous rejoindre, alors qu'on est déjà au 2 ème tour :LOL: )

    (Ps : humour , je précise fifi ..... :B )

    :eclipse:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Phil_Under ,

    C'est parce qu'on a passé la cinquantaine :hihihi: .

    Perso, j'ai eu aussi du mal, à lire en même temps : - le forum, le discord, le Hotap, le site SMS pour la présence + inscripti

    et moi alors 24 octobre changé de dizaine soit 70 piges je viens juste de comprendre que le jour de course on changeait de mot de passe

    de plus arretez de pousser pépé dans les orties dans les virages bon pas grave l'important pour moi c'est de prendre du plaisir en course je sais que le haut niveau je l'aurais jamais mais j'arrive encore a diminuer mes temps a force de beaucoup rouler en interne sur les circuits

  • Le mot de passe change uniquement sur le Swvec, parce que c'est championnat open, donc les participants ne sont pas forcément les mêmes à chaque manche ;)