AC - Open Pessio Cars @ Battenbergring (Lundi 11 Juillet 2022, 20:00 - 22:45)

Date

AC - Open Pessio Cars @ Battenbergring

Lundi 11 Juillet 2022, 20:00 – 22:45

Participants

6 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 11 juillet 2022 à 19:00
  • J'ai l'impression que les serveurs sont en carafe... :euh2:

    Désolé d'être souvent le porteur de mauvaises nouvelles  :sorry:

    Désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles pour toi .... car le problème serait de ton côté. :B

    Les serveurs sont visibles et fonctionnels sur le dédié et chez moi aussi.

    Si tu ne les vois toujours pas, pense à vérifier tes filtres et à rafraîchir la liste.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Désolé pour la fausse alerte Jempy

    Je n'avais tout simplement pas installé le bon circuit... et je m’entraînais brillamment sur Feldbergring :boulet:

    Donc tout baigne, sauf moi qui... jardine (sur Battenberg :rame: )

  • Je ne saurais répondre à coup sûr, vu que je cotise chez eux depuis des années.

    Il y a des avantages dans ce cas, mais je n'ai aucune idée si les téléchargements sont plus rapides ou non.

    En général, de mon côté ... ça se passe très bien et 100 fois mieux que chez Mediafire à la même heure.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Thomas Crabos pareil c'était interminable chez moi, j'ai un compte gratuit aussi, peut-être ça :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui pareil pour moi qu’est ce que c’est long des fois

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon je n'ai pas roulé du tout ce week end, pas mal d'imprévus. Je pense que d'ici la rentrée ca sera difficile

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai quand même réussi à faire deux tours avec chacune des caisses sans me sortir :++: Assez jouissive cette piste une fois qu'on se rappelle des pièges je trouve, même si ça reste facile de faire une erreur, surtout avec la Ferrari ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le circuit est long mais pas si compliqué à apprendre, y a juste quelques passages délicats à retenir... le fait de démarrer avec la Honda aide, c'est quasiment tout à fond avec elle ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais choisi la Honda en 1er.

    On a le circuit en tête pour les 2 autres voitures .... plus qu'à la voiture à se réadapter, les comportements et rayons de braquage sont différents ( y compris la qualité du freinage ! :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le principal souci va être la chaleur :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • désolé, je n'ai plus l'habitude de rouler en peloton, je me vautre au debut du premier tour, heureusement je n'embarque personne avec moi. je décide de quitter la course et discord, mon chat m'attend et je dois me coucher tôt. merci pour ce début de soirée ! ça fait du bien !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Deux victoires en trois courses, même si on était pas nombreux ça fait plaisir :++:

    Course 1 avec la S800, la plus facile du groupe, je fais la pole mais gazkawa va me mettre la pression toute la course, en prenant bien plus de risques que moi en ville notamment, il avait pas dû voir le panneau 50 :siffle: Entre la largeur de la piste, l'absence de rétro et la carte qui m'affichait parfois qu'il était devant, j'ai eu peur plusieurs fois qu'on se touche, mais il est resté prudent et je suis resté devant :++:   :1er:


    Course 2, la plus ratée, je me prends un des arrêts de bus en béton, désolé à ceux qui ont pas pu m'éviter ensuite :non: Je fais du coup les 4/5 de la course avec le volant tordu, pas évident, je tente de résister à S.Cargo pour la 6e place mais il finit par passer ;)

    Course 3 j'adore cette Ferrari mais l'erreur est tellement facile avec :etoiles: Je fais un chrono correct en qualif, deuxième derrière Thomas Crabos ... malgré un 360 dans la ligne de départ qui me vaut un passage aux stands et une autre erreur plus tard :B Au début impossible de résister à coco-9-9 , mais il finit par partir en toupie et je l'évite de justesse :dingue: Je m'attends à ce que sa caisse soit explosée mais il revient à toute berzingue :dingue: Jusqu'à se rater de nouveau, ouf :B

    Me reste plus que Thomas Crabos à aller chercher mais à la régulière impossible, notre rythme est proche... heureusement pour moi il prend le fameux arrêt de bus dans le dernier tour, plus qu'à gérer... avec un peu de chance quand même car je suis allé faire un petit tour dans les buissons peu de temps après, heureusement à l'endroit où on peut les traverser sans souci :1er:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous trouverez

    LES RESULTATS des 3 Courses ici

    Et sorry pour le retard pris pour mauvaise manoeuvre accidentelle de sortie de session en Course 2. :shy:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Soirée bien sympa. Je me loupe trop avec la s800 , l'alfa est un regal , grosse pression en fin de manche , la ferrari est bien mais sans trop comprendre pourquoi , alors que je roulais plutot "cool" pour justement ne pas me sortir, je pars en vrac dans un endroit pourtant pas trop piegeux , le pilote qui suis ne peut m'eviter (vu les freins de la voiture , ca se comprends :) ) , voiture trop abimée je quitte.

    Merci a l'organisation ! :+: a la prochaine.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310